<<Sans respect, l'amour est perdu.
Sans attention, l'amour est ennuyeux.
Sans honnêté, l'amour est malheureux.
Sans ta confiance, nous sommes instables.
Sans toi, je ne suis pas moi.>>-Thor Odinson
Chapitre quarante trois
(5 jours plus tôt)
Jour 65Thor lâche un soupir apaisé quand le corps de sa mère ce détend contre lui dans une étreinte.
Je suis désolé de n'avoir pas pu empêcher sa mort.
Sa présence est réconfortante, malgrès le temps qui s'écoule dans leurs mains.
Thor expire et recule doucement.
Il croise le regard bienveillant de Frigga.<<Nous allons reprendre le contrôle Thor, tu m'as tellement manqué.. >>
Toi aussi, mais j'ai l'impression que je n'ai pas autant pensé à toi que j'aurais dû. Mais tu me pardonnerais, je le sais.
<< La victoire est nôtres. >>
Thor tourne le regard vers le peuple qui attend des commandes.
Ils veulent de moi un roi, je ne peux pas me permettre de perdre.
<<Combien de temps nous avons? Et combien pour retirer le sort de Mnöljnir?>> demande t-il
Je vais le venger, il n'aurait probablement pas apprécier comment irresponsable nous sommes. Après la moitié du peuple d'Asgard de perdu, ils ont tous à perdre encore.
<< Quelques heures, >>
Thor observe le regard de sa mère, celui si inquiet mais triste.
Il s'imagine que lui aussi doit l'arborer, ce regard hanté.
Loki où que tu est, ne meurt pas, nous ne pourrions pas le supporter.
<<Et que fais heimdall?>>
Je ne pourrais pas le supporter.
<<Il va chercher de l'aide.>>
Ne meurt pas.
.
Thor tourne la tête du cadavre à ses pieds, une armée de l'enfer.
Amora avait confirmé ses doutes, elle détient gungnir, l'arme de son feu père.
Elle as dut les rapporter à la vie, mais où elle avait trouvé une tel armée?Il voit tout les gens, il voit Asgard combattre. Hulk prend un soldat et le tire dans le tas de ceux qui accourait vers lui.
Il y a une chance, ils peuvent gagner.
L'odeur du sang est forte, les cadavres humains et ceux de l'armé tombent peu à peu.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...