LVII

329 41 8
                                    

<< Quand deux âmes tombent en amour, il n'y as rien de plus fort que leur envie de rester près de l'autre. La présence ressentie alors qu'ils ce tienne la main, une voix entendue, ou un sourire vu.

Les âmes n'ont pas de calendrier ou d'horloges, ils n'ont pas la notion de temps ou de distance. Ils ne savent que la présence de l'autre est ce qu'ils ont besoin.

C'est pourquoi nous ressentons le manque de la personne que l'ont aime.
Même s'il sont dans une autre pièce.
L'âme ne ressent que leur absence, elle ne réalise pas que la séparation est temporaire.>>

-

"Prédictions et contes des Norns,
Verse 7.1 "

Chapitre cinquante sept

Jour 71

<<Je suis désolé.>>

Thor observe les orbres noisettes inquiètes.

Le soupir de leur amour, les souvenirs de plaisir de la chair qu'ils avaient intimement partagé flotte entre les paroles. Des sous entendus, les je t'aime dans l'ombre après avoir atteint l'extase.

<<Moi aussi.>> soupire Thor sincère,

Elle glisse une mèche derrière sa propre oreille en regardant vers le bas.

Comme elle l'as toujours fait, il avait toujours trouvé cela charmant.

<<Nous avions convenu que une relation à distance était bon pour aucun de nos deux. Et pourtant, on as couché ensemble. Je..Je suis désolé d'avoir laissé mon manque me faire perdre la tête. C'était bien..bon. Mais ont ne peux pas recommencer.>> explique t-elle délicatement, .

Thor déglutit en réalisant comme elle semble y avoir réfléchis.
Pour être franc, il n'avait pas beaucoup eu le temps d'y réfléchir.

<<Je suis d'accord Jane.>> dit-il tristement,

Une partie de lui ce sent coupable de ne pas s'en soucier autant qu'il ne l'aurais auparavant.

Loki n'est pas le seul qui as changé semble t-il.

<<J-je..Vraiment? Bien.. De toute manière.. Tu était tellement concentré sur Loki au cas qu'il s'échappe que j'ai bien vu que ce n'était plus pour nous.>> dit-elle avec un petit sourire,

<<Je.. Désolé de ne pas être celui que tu as besoin. J'espère que tu va trouver cet homme. Et qu'il va te combler.>> dit-il honnêtement,

Ils sourient, un soupir de soulagement retire un poid de ses épaules. Il n'aimait pas la manière dont ils s'étaient quitté.

<<À vrai dire.. J'ai rencontré quelqu'un. Toi aussi je te souhaite de trouver quelqu'un que tu mérite.>>

Thor est presque surpris de ne pas ce sentir jaloux. Il est seulement ravis pour elle. Pourtant il as l'impression que elle as changé d'avis sur lui rapidement. Une partie de lui as envie de lui montrer que il as changé et tourné la page.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant