<< Il ne faut jamais sous estimé l'influence du hasard sur l'existence de tout être.
Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une heure exacte peut bouleverser la trajectoire du reste du monde. >>-Friggadottir
Chapitre quarante deux
(6 jours plus tôt)
Jour 64
Loki avait considéré ses options après avoir cautérisé sa plaie. Mais la fatigue avait rapidement pris sur lui.
Il s'était endormi en ce répétant que quelques heures de sommeil allait aider sa régénération à s'activer.
Il n'avait pas d'autre choix devant lui, il avait perdu beaucoup de sang.
Mais même la régnération avait des limites, après les jours passé dans le vaisseaux kidnappé sans rien pour ce nourrir ou boire, il était très faible.En reprenant conscience, il constate que son poumon est guéris, mais la blessure est toujours là. Il ce sent légèrement moin faible.
Probablement le seul bon côté de cette situation.
Loki sait que s'il utilise le tesseract pour ce téléporter, Thanos va pouvoir connaitre sa position. Et même s'il le ferait, rien ne lui dit que il attérisserait pas à moitié mort quelque part.
Il grogne de frustration à la situation délicate.
Alors avec un peu de sa magie restante, il lance un léger sort pour trouver de la lumière.Il sait que sa magie as localisé la présence de feu à quelque mètres de lui, même s'il fait noir dans la pièce. Il en déduit rapidement qu'il doit y avoir une autre pièce près.
Alors il garde la main contre son torse créant une pression pour s'empêcher de ce vider de son sang tout en ce levant durement.
Il ce sent léger de l'esprit, un peu étourdit mais il avance près du mur, le métal de son armure frappe contre la pierre quand il s'appuie contre lui.
Il ferme les yeux et expire doucement.
Il doit garder son calme malgrès les signes alarmant qu'il va tomber inconscient encore.Il pose son front contre la pierre et elle lui semble chaude.
Je dois me venger.
Je ne peux pas me permettre de mourir de cette manière, surtout pas sous la main de Amora.
Il analyse l'énergie de l'autre côté de la pierre, quelque chôse d'étrange l'intrigue.
C'est ma magie, de l'autre côté de ce mur.
Il fronçe.
Où est-il?
Il ce sent frustré, au somme de sa force il aurait pu détruire le mur et le traversé..
Il mord sa lèvre inférieure en réfléchissant.
Il soupire en réalisant qu'il faut que il retourne prendre la dague pour l'utiliser comme levier pour sortir une pierre et puis effriter le mur.
Il utilise da magie pour allumer sa main d'une flame, un sort si simple que cela ne lui prenais presque aucune d'énergie.
Il vit la dague asgardienne pleine de sang sur le sol avec la flaque de son propre sang.
Il essaie de s'encourager à l'ignorer, puis il avance lentement pour la prendre.
Il l'apporte près du mur et il prend une petit pause le temps que la douleur de son torse ce calme.
Il utilise la flame pour trouver une creuvasse entre deux pierre et il y entre la pointe fine de la dague.
C'est maintenant ou jamais.
Il utilise sa botte pour donner un coup puissant de toute son énergie restante et après un petit moment la pierre bougea.
Il serre les dents alors qu'il recommence.
La pierre tombe au sol d'un bruit lourd.
Loki lâche un petit bruit soulagé.
L'effort physique semble avoir causé à sa plaie de saigner plus abondamment.
Il recule doucement et convoque le reste de sa magie pour un sort.
Il utilise ses mains ensanglanté pour faire éclater assez de pierres pour traverser.
Il sent ses yeux papillonner en traversant. Il garde la dague près de lui de précaution.
La source de feu semble un goblet au loin contenant une flamme rouge.
Loki déglutit en voyant une centaines de morceaux d'armure détaché signifiant qu'une armée avait résidé à cet endroit dans le passé.
Qu'as tu fait Amora.
Un bruit de chaine s'entend, Loki sait qu'il ne détient pas longtemps avant de perdre conscience encore.
Il tourne la tête, la sueur perlant sur son front.
Il voit le reflet d'une épée d'or, mais l'ombre cache son socle.
Loki inspire doucement, il avance lentement.
Un grognement ce fait entendre.
Non. C'est impossible.
Loki ignore la douleur en avançant encore plus,surpris.
Non!
La flamme de sa main lui permet de voir le redouté.
<<Fenrir?>> sa voix est rauque mais douce,
La douleur semble ce venger de ses mouvements trop brusques.
Il ce sent tomber dans un état d'inconscience alors que le loup lâche un couinement triste.
.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...