LIX

323 38 2
                                    

<< Si tu ose ne rien risquer pour quelque chose de bizzare, tu va devoir te contenter que de l'ordinaire."
-Tony Stark

Chapitre cinquante neuf

Jour 73

Midgard
Aka
Planète Terre

<<Comme demandé, Tu as maintenant l'adresse de Strange. Maintenant si tu permets, j'ai des gens à convaincre. Si les autres appelle, n'hésite pas de me déranger.>> déclare Tony en resserant le noeud de sa cravate,

Les politiciens adorent le glamour, les gens ce foutent carrément de vos propos. Vous devez avoir l'air baisable, et vos opinions devienne une option. Voyez tous ses gens dont l'intelligence déborde de potentiel, mais pas écouté parce qu'il n'ont pas l'idée de l'image de l'intelligence que Hollywood as cultivé. Les gens deviens rapidement aveugle quand ils voient les vrai efforts de labeur pour donner vie à une idée qui perçe la nouvelle air.
Quelque chôse de si égoïste et vulgaire, mais si vrai.
Anthony était dans le léger pourcentage, celui qui as la bonne conction d'argent, charisme et intelligence pour marquer les esprit.
Pourtant, une partie de lui voudrait que Bruce ait eu cette chance. Bien sûr être braqué sous les projecteurs depuis l'enfances avait des désavantage. Tout les critiques trouvait un moyen de trouver meilleur que soi, n'importe quel action est scruté avec une loupe forte. Mais la possibilité de ce faire écouter par un public, adapter ses idées pour les utillisateur ainsi que aucun budgetement serré pour ensuite les crée était idyllique pour un créateur comme Bruce et lui.

Il pris les lunettes de soleil sur la table base pour les glisser sur son visage.
Les soupir et remarques de Pepper sur le geste glisse au fond de son être.

"Tu ne fais pas que cacher ton visage pour les caméras, tu te cache du monde entier avec ces stupides verres fumé. C'est toujours stupide de ma part de croire que tu pourrais vouloir t'ouvrir à moi."

Pepper est un souvenir amer de douceur, de tâche de rousseur et du goût de son rouge à lèvre chanel.

Anthony as beau enfouir les souvenirs, les problèmes que vivre avec pepper dans sa vie avait été soulevé rapidement.
Coucher avec des modèle avait toujours été plus simple, et le scandal du dimanche matin des journaux était presque devenu réconfortant.
Mais l'idée que il ait ce genre de chance avec Bruce..
Elle vaut tout les problèmes qui ce présenterons. Il serait de naïf de croire que aucun problème ne naisseras de cette union particulière.
Son passé de coureur de jupon et de fils à père problèmatique allait le suivre tôt ou tard. Mais une partie de lui veux en profiter.

<<Merci Ami Tony..Je veux seulement repasser nos options. Et Ce..docteur,sorcier de midgard pourrait bien être le plus proche d'obtenir des informations.>> déclare la voix de Thor depuis le téléphone qui balance doucement dans sa poche de veston,

Le retour de Thor augmentait la pression, il agissait comme si l'apocalypse était à un jour ou deux de tomber. Et pour Tony, c'était quelque chôse à éviter. Mais il n'avait pas tort, tout aide était la bienvenue.
Quand il avait visité Docteur Strange, il avait été rapidement escorté en dehors du bâtiment.
Il avait été considéré trop arrogant et insouciant pour le Docteur.
Tony avait lutter le plus possible pour ne pas partir et forcer l'idée que oui, le monde était en vrai danger.
Le ciel devait t-il devenir rouge pour que les gens commencent à le croire?

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant