<<Certaines fois,
le plus dur des choix,
Et,
la bonne chose à faire
sont la même chose.Certains renouveau sont déguisé dans la plus douloureuse des fins.
>>-Loki Laufeyson
Chapitre soixante-quinze
Thor ce sent léger, comme une feuille dans le vent.
Sa respiration est lourde, calme comme une brise d'automne.
Il peut ressentir son coeur battre doucement contre son torse.
Son esprit semble vide pour l'espace d'un instant.Presque comme près d'un orgasme.
Il est si près de sa propre conscience et son existence..mais quelque chôse ce fait ressentir.Quelque chôse d'inhabituel, un sentiment qu'il n'arrive à nommer.
La frustation s'encre en lui et ce noie alors que sa respiration s'alourdit.
Si bien que quand elle n'atteint que le fond, il inspire durement.
À la recherche d'air, comme si, il en aurait manqué.
L'impression de suffoqué.
Son corps réagis comme s'il avait été éprouvé par la plus rugueuse des bataille, mais aspiré par un tourbillons d'électricité statique.
Pour enfin atteindre l'air et tout les récentes sensations disparaissent aussi vite qu'ils ont apparu.Il redresse son corps, assis, les coudes contre une surface moelleuse.
Alarmé, il voit sa vision doucement arriver, comme un brouillard qui s'évapore. Le noir quitte sa vue, même si ses yeux sont ouvert depuis maintenant quelques secondes.
Il peut sentir de la chaleur, la sienne peut-être?
Sa respiration rapide, atteint enfin ses sens, il peut s'entendre ce débattre avec ses poumons pour reprendre le contrôle.
De la magie.
Doucement, son esprit est confus.
Il tourne la tête vers la droite.
Le poid sur le matelas semble être départager, alors que un corps pâle, lisse à l'apparence est magnifiquement dévoilé par les draps.
La position attire de ses pensées les plus érotique, mais la confusion semble mener la dance dans son esprit.
Ne donnant aucune chance à cet habituel air de confidence qu'il avait toujours su montré depuis l'enfance.
Malgrès qu'il n'ait aucune idée de ce qui ce passe, son coeur saigne.Et il ignore pourquoi.
Son corps frissonne, du froid, tellement de froid.
Pourquoi?
Il sent la sueur tel un voile contre sa peau moite, il meurt de froid.
Son coeur essaie de lui dire quelque chôse, il tire si fort dans sa poitrine.
Plus fort que jamais auparavant, et cela lui donne presque envie de pleurer.Mais que ce passe t-il ?
Il passe la main contre le drap de soie pour ce concentrer sur sa douceur.
Il as l'impression d'être blessé, de ce vider de son sang, et pourtant les draps et son corps est intact.
Un regard sournois, qu'il n'arrive pas à nommer est là chose qu'il voit les paupières fermées.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...