IV (édité)

1.2K 122 18
                                    

<< Cette douleur qui hante ton âme, 

La passion de ta rage, 

Celle qui guide ta lame, 

Ton corps étant la cage, 

Volonté étant la clé, 

Mots des plus blessants, 

Combien de lien déchiré, 

Pour le mensonge qu'est ta liberté ?


- Thor O. >>


Chapitre 4


(Jour 3)


Royaume de Vanaheimr


Loki était presque fier de la menace du prince. 

Avait-il enfin comprit ?

Toute cette douleur n'avait pas été vaine. 

La phrase de Thor devenait un mantra dans son crâne sensible. 

« J'ai besoin de toi », avait-il dit sans l'ombre d'un doute. 

Il devait être vraisemblablement désespéré pour venir lui réclamer de l'aide. 


Loki ne se sentait pas prêt à aider l'homme qui n'avait eu aucun remord à lui faire vivre cette torture.


.


Thor soupirait en regardant les plans que les visionnaires lui avaient montré. Il n'était pas un homme de vision, mais l'homme brisé dans la pièce plus loin l’était, lui.


Ces pensées le tourmentaient, il n'avait pas eu un sommeil aussi réparateur qu'il l'aurait voulu. 

Presque sept années d’écoulées depuis l'emprisonnement de son frère.

Thor était conscient que l'homme qu'il avait vu avait changé. 

D'après ses blessures, Loki avait été torturé de manière assez créative. 

Thor ne ressentait aucune envie de manger en réfléchissant à ces cicatrices. Malgré tout, une servante apportait silencieusement un plat pour le buffet dans la pièce. 


Il avait pleinement évité ce dernier, il n'était pas ici pour célébrer. Autrefois il aurait probablement fini aussi ivre que possible avec son trio de guerriers. Mais aujourd'hui, il était responsable de la suite des événements.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant