Note d'auteur :
Je conseille de relire le chapitre avant pour mieux suivre celui-ci, vu que il est sortit il y a longtemps et je suis persuadé que certain moment va passer au dessus de certaines tête selon ce qui as été oublié. (Je l'ai fais aussi, plusieurs fois xD)
Mais c'est que un conseil, généralement ça reste un climax donc c'est à vous de voir.
Il reste encore la Partie 2 qui va sortir plus vite que celle-ci l'a fait.
Merci de votre patience!
Bonne lecture ou plutôt..
Bonne Chance! :D
.
<<Si les guerres commencent sur les mensonges, elles se doivent de finir sur la vérité.>>
-Thor Odinson
Chapitre Cent
Première Partie
Jour (75)
Thanos baisse la tête doucement sur le corps ligoté d'une femme qu'il pourrais avoir mentionné aimé.
Ce qu'il considère son problème avec l'amour c'est qu'il rend faible, le pouvoir de la solitude est sous-estimé. La solitude apporte une clarté à l'esprit que nul bien-aimé ne saurais donné.
Il ne ce considère pas sans faiblesse mais les siennes sont peu nombreuse. Il aime bien les gardé en laisse, pour mieux ce contrôlé.
Il n'as pas le droit à l'erreur.<< Je ne comprend pas, comment est-ce que tu peux changer de plan comme de chemise. Il y a peine quelque mois, alors que j'était ce que j'appellerais ton esclave.. Tu nous expliquais tes plans pour sauver le monde, mais plus tu t'approche du pouvoir, moins que je te reconnais. J'ai beau analyser mes souvenirs, il y avait une chaleur avant, celle qui n'est plus là. Elle est partie quelque part durant le chemin, oh non, ce n'est plus pour sauver le monde que tu fais tout ça. C'est une revenge, ta propre justice. Retire ce gant, vois, ce n'est pas noir ou blanc. Je ne te comprend tout simplement pas. >> Commence Gamora avec un air exténué, la magie drainant sa vie doucement pour alimenter celle de Wanda qui semblait en transe comme prévu.
Elle semble d'humeur de négocier, il est satisfait qu'elle ait enfin quitté le stage de la colère.
Thanos ne peut s'empêcher de ce remémorer la chaleur d'un toucher, la minuscule main dans la sienne. Piètres souvenirs, ceux qui glisse à l'intérieur, dans cette faiblesse qu'il ne peux ce permettre de retrouver, même aussi temporairement ce soit-il.
<<Gamora, ça suffit.>> ,il laisse glisser doucement les mots entre ses lèvres avec un air réfléchi,
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...