LXXXXIIV

296 31 19
                                    

<< C'est la chose la plus gentille que mon père m'ait dit ; les hommes comme toi noie les océans.>>

-Loptr Laufeyson

Quatre-vingt-treize

(?) jour

Jothuneim

Loki observe un livre silencieusement, en récitant le sort dans sa tête pour mieux s'en souvenir.

Ses doigts glisse contre le papier doucement pour le lisser malgrès qu'il soit déjà droit.

Quelques mèches arborant des billes et ornaments en argent glisse devant son visage alors qu'il ce concentre sur un mot précis.

Une glaçe fine, le Odinson avait la patience aussi fine que de la glace frêle.

C'est la pire, c'est elle qui ne peut pas te supporter de tout ton poid.
Thor as déréglé une partie de son plan en déclarant son idée de mariage. Surtout envers l'autre femme. 

Il avait embrassé le dieu, il avait même fait exprès de ce faire voir par un de ses amis guerrier à l'auberge.

Et pourtant cette femme semblait persistente. Une femme normale aurait été morte de jalousie non? Les femme de cet âge ne sont pas encore assez sage, pas vrai? Surtout les asgardienne n'est-ce pas?

Il ne pouvait pas avoir tort, il ne peut pas ce le permettre. Pas si proche de sa gloire, de la reconnaissance.

Cet arrogant de Odin et lui avait passé le marché et pourtant il était le seul à tenir sa part.

Loki commençait doucement à manquer de solution.
Il n'était pas du genre à utiliser de la force brute en premier, mais une tel réaction ce devait une situation radicale. Devrait-il la tuer?

Mais comment faire sans que Thor ne l'apprenne? Et que le royaume ne le découvre pas, même durant leur règne.

Il soupire et tire le livre plus loin d'un grognement.

Il ce laisse doucement glisser sur le dos contre le lit frais.

La peau blanche, ainsi que l'apparence qui venait avec était si chaude et calleuse.

Être denouveau dans sa chambre, seul et lui même était une bouffée d'air frais.

Ne pas ce cacher, ou avoir peur que quelque le reconnaisse.

Ou même juste être lui même.

Il aimait bien les rôles, un homme froid, une femme d'affaire, un ambassadeur. Un enfant obéissant, un prince malicieux.

Un ami confident.

Ces rôles était tous une partie de lui, une côté de sa personne qu'il montrais à des gens différents.

Mais l'idée même d'avoir un ami, après tout ses regards louche..
Prouver sa valeur à son propre monde, celui qui ce disait ouvert d'esprit.
Une vraie propagande, chaque royaume est brisé de l'intérieur.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant