~
Mini NDA: Ce chapitre est vraiment plus long que les autres, plusieurs chapitre empilé. Ainsi que les prochains aussi.
P.s.
J'adore vos réactions en commentaire au fil de l'histoire. N'hésitez surtout pas à en faire. Ils me font très plaisir!
Bref, Bonne lecture!~
<<Mon coeur peut cesser de battre, mais je n'arrêterais jamais de t'aimer.>>
-Thor OdinsonChapitre quatre-vingt dix-huit
Premier monde
(75) Jour
Jötunheim
Le seul soupir du vent glacial existe, si bien que Loki ne ce sent que de plus en plus seul.
L'endroit avait semblé dénué de règles ou de gouvernement, il avait semblé pauvre et mourrant à leur première arrivée sur cette terre maudite.Loki avait cru avoir vu le pire d'un monde de monstres comme ceux de Jötunnheim.
Et ça c'était avec Thor à ses côtés, il y a de ça des années.
Maintenant qu'il observe l'endroit, sans n'y sentir la morsure du froid.
La solitude semble une grande promesse dans ce monde blanc vaste.
La neige à perte de vue, Loki observe à la recherche d'une quelconque source de vie.Même le ciel manque de vie, il est si foncé que cela ne peut pas être le jour. Mais trop clair pour y voir une quelconque étoile.
À chaque pas, il ressent cette envie de reculer. Cette envie de fuir, celle qui alarme son corps entier d'un danger étranger.
Il sait qu'il ne peut pas perdre trop de temps, c'est bien ce qui leurs manque.
Le temps qui roule, qui lui glisse doucement des doigts.
Il ce sent noyé dans le mauvais côté d'un sablier.
Les responsabilitées s'empilent, Loki ressent la pression sur ses épaules.
La fin est si proche, il peut la sentir près de sa nuque. Comme une ombre moqueuse, une pression alarmante.
Celle qui le fait douter de chacun de ses geste.Tout allait si lentement, et pourtant le temps s'écoulait rapidement.
Il ce sentait impuissant face à ce destin, celui qui l'avait avertit depuis si longtemps.
Une blague par-ci et par là, mais maintenant la blague était son existence.
Une ironie hallucinante, il avait dû mourir pour comprendre que Thor l'aimais en retour. Et ça parce que la possibilité même que ça soit vrai n'avais jamais vraiment croisé son esprit avant le baiser.
Ou enfin, d'une manière plus que fraternelle.
Une manière où est-ce que la force et le grand coeur de Thor était un avantage. Et non un champ de guerre, ou chacun de ses mots n'était pas comptés.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fiksi Penggemar~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...