-(Tu t'es fais tagué sur ce chapitre et tu comprend pas pourquoi?
Va plus bas à la section ''Merci à tous'' et trouve ton passage l'ami ^^)-
Bon let's go!
BIO:
En 2010 j'était un membre silencieux de Fanfiction.net, ArchiveofourOwn.org, certains blogs personnels et PDF en ligne de toute sorte de fanfictions. J'était un avide utilisateur de Tumblr..Je dois avoir lu des centaines de fictions cette année là, si pas plus. J'avais un besoin intense de lire à propos de mes personnages préféré pour ne simplement pas avoir à réfléchir à ma vie à la maison. J'admirais les créatrices/eur de ces fictions riches et remplies. Et après 10 ans, je ne suis pas encore à leur niveau mais j'ai bel et bien réussis à finir une seule fiction. Il y a mes essaie et erreur dans cette fic, il y a moi qui avait posté un chapitre de 1k par jour pendant un mois et passe les deux prochains mois à planifié les 3 prochains chapitres.
C'est un mélange de tout et de rien, simplement pour m'apprendre les faux pas, les style d'écriture ainsi que c'est intimidant temps de verbe que je n'ai pas terminé d'apprendre.
Maintenant j'ai presque 20 ans, j'ai des crises existentielles quelques fois par années mais une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir essayé. J'ai appris à aimer les routines, à y aller au jour le jour. J'ai essayé des rythmes de publications stupide (4 am pour compenser mes lecteurs français, ect) Ont me l'as pas demandé, mais j'avais besoin de voir mes préférences.
J'apprend à me connaitre, dans ma vie de tout les jours en tant qu'écrivain. (Le titre est intimidant, peut-être prétentieux..mais j'pense l'avoir mérité après avoir fais plus de 500k de mots depuis 2010?)
N'empêche que les écrivains ne sont que toujours en doute, c'est le doute qui nous permets d'apprendre. Apprenez les gens.
.
.
.
Petit conseil pour les gens qui veulent faire un projet sur Wattpad :
Si vous voulez mon avis sur si vous devriez commencer une histoire ou un écrit.
Faites le, ça fais grandir, ça fais apprendre.
On fait tous des erreurs, c'est mieux de les faire quand elles n'ont pas de conséquences et dans un environnement friendly comme Wattpad. Parce que honnêtement, j'ai écris à propos d'inceste comme des milliers de gens sur ce site et j'ai reçu que un seul commentaire haineux dans toute ces années.
On est anonyme ici, on as l'image que ont préfère. C'est le moment parfait.
J'ai des erreurs que, avec un peu de recul je pourrais avoir honte. J'ai plusieurs fanfictions dé-publier dont les gens ont probablement oublié l'existence. J'en ai gardé quelques unes par sentimentalisme.
Mais je suis content d'avoir finit celle-ci. Simplement pour avoir terminé quelque chose. Pour la fierté simpliste, je l'ai fait imprimé avec Amazon Publishing pour avoir la copie dans ma bibliothèque. Avec toute ses erreurs et années, ça reste quand même un projet terminé.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fiksi Penggemar~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...