<<La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.>>
-Loki Laufeyson
Chapitre quarante sept
(5 jours plus tôt)
Jour 66
<<Allons! Cette victoire mérite une célébration digne de ce nom!>>
Cette phrase fut le départ d'une soirée intéressante. Thor avait eu au départ une certaine réticence, mais en voyant comment Loki avait accepter pour eux.. Quelque chôse clôchait.
Mais Thor n'allais pas cracher sur l'occasion de passer plus de temps auprès de Loki.
Peut-être que il avait compris comment cette soirée, aucun d'eux ne voulait la passer seul.
Alors le trio des palatin, Sif et Loki ce retrouva dans ses quartiers privé.
Fandral et Volstagg avait emprunter des bouteilles de l'hydromel fort.Rapidement, ils c'étaient réchauffé l'intérieur. Thor voyait Loki rester silencieux alors que Sif comptais son côté de la bataille. Certaines fois le regard de Fandral glissait vers Loki et Thor voyait une discussion à travers leurs regards.
<<Suffit, plus de discussion de guerre pour ce soir. N'est-ce pas le but de boire? Allons..Jouons?>> proposa Thor
Il croise le regard de Loki qui brillent de malice à la mention d'un jeu.
Thor laisse un petit sourire amusé glisser sur ses lèvres.Sif arque un sourcil.
<<Que propose tu?>> dit-elle
Fandral pris la bouteille sur la table basse et remplis leur verre à tous égal.
<<Si je peux me le permettre, j'ai une idée bien précise. >> lâcha Fandral avec un air coquin
Volstagg eut un air suggestif.
<<Il manque trop de femmes dans cette pièce pour que ce genre de chôse te traverse l'esprit mon ami.>> dit-il à Fandral avec un rire gras
Sif roula des yeux, Loki arque un sourcil à son tour, Thor laisse un petit rire traverser sa gorge pour emplir le silence.
<<En fait, Je proposais plus quelque chôse de..groupe.>>
Thor apporte son verre pour boire une gorgée.
<<Nous t'écoutons>> incite Hogun
Fandral recule ensuite pour ce s'assoir entre sif et Loki, face à Thor et Hogun. Volstagg remplissant un fauteuil séparer des deux sofa.
L'ambiance était familière.Ils avait tous survécu, ils avait fait ce genre de soirées à la centaine auparavant. La seule chôse qui as changé c'est la distance.
Thor sait que Volstagg, Hogun, sif tolère la présence de Loki pour lui. Il en est presque flatté. Pourtant une partie de lui ne souhaite pas célébrer, pas en cette nuit sombre qui signifie le départ de son père.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...