Le manipulateur est un dealer,
il vous livre ses doses,
Vous rend dépendant,
Il s'enrichie de vous en vous méprisant,
La manipulation est en quelque sorte une grande séduction,
Si même que l'esprit est charmé par ses similaires.
En sommes de tous ces documentaires,
Lequel d'entre-nous est-il la vraie panthère?-Le Grand maître
Chapitre vingt-cinq
Jour 35
<<Hmmn.. Retire tes vêtements.>>
Loki arque un sourcil.
Le grand maître ce verse un verre d'alcool rosé plus loin. Ils semblent être dans les quartier privé du Maître.Loki ne voit aucune gêne à retirer ses vêtements, vraiment.
Mais la vue de ces cicatrices allaient t-elles le rebuter.
Il déboutonne doucement la chemise, observant la pièce doucement.<<Asgardien alors hmmn? Je n'en ai jamais rencontré auparavant.>>
Loki laisse glisser la chemise sur le sol avec prudence.
Il s'attaque à son bas doucement en répondant.<<Maintenant oui,>> dit-il d'une voix douce,
Le grand maître as un petit gloussement.
Loki observe la prestance de l'homme, celle qui semble si familière.
Autour des gardes et des gens dont Loki ne connaissait le nom, le grand maître était à aise. Devant un public ou non, il semble arborer une expérience impressionnante.
Loki avait bien entendu la voix inanimée de bienvenue.
Cet homme était un dieu des dieux eux mêmes. Où il était une fraude bien tissée.
L'un ou l'autre, Loki ne ce voyait pas pouvoir avoir le luxe de dénier cette évidente source de pouvoir.
Thor était perdu au loin, une certaine puissance ce renforce en lui.
Il est seul.
Personne ne connais son passé sur cet endroit, ce Sakaar.
Loki pourrais aussi bien mentir, pour monter en faveurs de ce roi.Il en est que plus heureux de quitter les vêtements midgardiens.
Il regarde les vêtements sur le sol et avance doucement d'une démarche féline.<<Comme je suis bête! Un verre?>> lui désigna le maitre,
Loki observe l'homme quelque secondes.
<<Bien sûr.>>
Il porte le regard vers la pièce, presque dos à l'homme.
Loki connait mieux que de lui faire confiance. À vrai dire, digne d'un classique, il s'imagine égorger l'homme dans son sommeil dès qu'il en as l'occasion.
La dépiction mentale du moment lui arrache un sourire mesquin.
<<Parle moi un peu de toi..Loki>> il lui demande en approchant avec les deux verres,
Leurs mains ce frôlent alors que il lui donne le verre.
Le contact si simple mais efficace.
Loki ignore le regard baladeur du roi alors qu'il approche le verre de ces fines lèvres.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfic~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...