XXI (Édité)

756 64 22
                                    

<<Si tu ne décide pas de ton destin,
C'est ton destin qui décide pour toi. >>
-Anthony Stark

Chapitre vingt-un

(Jour 24)

Tony Stark est un homme vigilant.
Malgrès plusieurs des gens qu'il aime ne l'ai trahis. Il ne fait pas confiance facilement, que ça soit grâce a ses problèmes non résolue avec son père. Tony Stark avait toujours assuré ces arrières.
Certains pouvait le laisser perplexe, sans mot. D'autre pouvait lui donner l'envie de leurs expliquer le dico entier de pourquoi il ne faut pas faire confiance a personne.
Mais Tony Stark avait été trahis.
Par l'homme qui était synonyme de famille.
son idole d'enfance.
Et la veuve.
Mentit sur la mort de ses parents.

Voilà pourquoi, quand un des comptes secondaire dont il as oublié depuis des lustres s'active.
Jarvisbe tarde pas à lui montrer les schéma.
Tony voit un retrait d'argent au nom du compte de Thor.
Cette journée là, il en parle avec Vision.
Il s'attendait que l'automate confirme ce qu'il pensait, que Thor as du égaré sa carte bancaire quelque part avant d'être partit à Asgard et que quelqu'un l'utilise à son nom.
Vu les sommes hautes retiré d'un coup, ça avait croisé l'esprit de l'ingénieur.
C'était plus que possible, mais pourquoi maintenant et pas plus tôt?

Vision ne semblait pas convaincu, Tony dut l'inciter.
Vision déclara une seule phrase, et Tony sut que ce n'était pas qu'une simple fraude.

<<Le tesseract est de retour sur terre.>>

.

Anthony avait fait le voyage lui même à la recherche de la vérité.
Le nouveau mexique était ardent en ce moment de l'année.
Voir autant de désert à perte de vue lui rappellait l'afghanistan, mais il n'arrêtas pas sa recherche pour autant.

Une vieille usine qui avait fait faillite en 2018 pour manque de fond avait été récemment été l'adresse utilisé pour des livraisons que Anthony avaut crypté.
Les livraisons était de métaux lourd, beaucoup de fer, un léger morceaux de titanium et quelques ordinateurs et cables connecteur de cinq pied.

Tout ceci était tellement suspicieux que quand il arriva, une Honda orange était stationné à son entré.
Anthony mit l'armure en mode furtive, il en débarqua et lui donna l'ordre de rester en pilote automatique en espérant ne pas en avoir besoin plus tard.

Tony Stark était un homme vigilant. Pourtant, il n'aurais jamais pu prédire ce qu'il vu dans cette usine.

.

Anthony Stark ressent la noirceur engloutir son intérieur alors qu'il croise le regard avec le plus jeune prince. Les souvenirs des nuits remplie de cauchemars à lui en glâcer les os.
De tout ces réveils couvert de sueur et un coeur qui bat à la chamade.
Une des centaines de raisons que sa conjointe l'ai quitté.
Il ce souvient de son individualité, de traverser l'univers en une fraction de seconde. Un appel raté et l'esprit vide de sens.
Il ce souvient du bruit de la vitre craquer sous le poid de son corps, de sentir le vent glisser contre lui. Cette grippe comparable a du métal sur sa gorge.
Cette tendance à alléger la plus grave des situations.
Une colère rapide..stupide irradie en lui. C'était sa faute à lui.
Pourtant, Tony n'aurais pas pu agir.
Où c'est ce qu'il en essaie de ce convaincre. Alors que Thor empêche son corps d'appeller l'armure.
Tony peut voir cet étincelle, dans ses souvenirs. Mais quand il croise le regard du dieu. Elle n'y n'est plus.
Anthony lutte contre son envie de laisser une attaque de panique le frapper. Il recule rapidement, l'air insulté, presque dégoûté.
Autodérision.
Il croise le regard céruleen de Thor qui est juste. Et pourtant, celui de Steve lui avait semblé juste.
Une seule bonne raison, juste une seule l'empêche de tiré sur ce cauchemar sur jambe.

Tony Stark est un homme vigilant. Mais en voyant le dieu des malices, la vigilance n'est que disparue pour une force brute.
Quelque chôse de violent qui pourrais appaiser cette haine. Anthony sait que Loki est responsable.
Il n'attend que rapidement la raison maniée d'un marteau magique lui explique ce que cet homme fait ici.
Tony essaie d'empêcher ce sentiment, la trahison.
Il espère que Thor as une autre bonne raison de lui avoir caché ceci.
Il espère que Thor n'est pas aussi bas que Steve.
Anthony s'accroche désespérement à la télécommande dans sa poche alors que les mots de Thor passe la barrière du son.

Tony serre la mâchoire à la mention de la trahison.
Il ressent le regard si familier sur sa personne.
Il ose tourner la tête vers l'homme qui semble chamboulé ces capacitées.
Tony essaie de contenir l'adrénaline qui lui donne la force de rester sur place.
Autodérison.
Moyen de défense activé, il renifle amusé à la mention de l'ombre d'un plan.

<<Vous voulez crée une machine que 20 scientifiques,50 soldat ont crée en quelques jours, en quelques semaines? Je suis offensé que tu n'ai pas pensé a ton ingénieur mécanique préféré Blondie.>>

.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant