<<Si tu est en compétition que avec les autres, tu deviens aigre.
Mais si tu compétitionne avec toi-même, tu deviens meilleur.
Surpasse ton passé,
Pas les autres. >>-Frigga
Chapitre quatre-vingt et un
Ce...Loki avait souris d'un air éclatant alors qu'ils avait franchis le cadre de porte de la blibliothèque.
Thor ne pouvait arrêter d'essayer de voir le plus possible de son visage.Pour ce convaincre de la vérité.
Celle qui lui glissait entre les doigts comme du sable.
Insaissisable.
Thor était persuadé que plus il en voyait, plus il y comprendrait ce sentiment familier.
Thor essayais d'y examiner chacune de les caractéristiques du visage pâle comme une carte.
Le sourire était si décadent et pure que Thor n'avait rien pu pensé d'autre, ne pas pensé autrement
que en sa beauté supernaturelle.Il avait expliqué au sorcier comment marchais la bague au sceaux familial.
Une pierre précieuse avait été ensorcelée pour permettre à celui qui l'utilise d'entrer. Le méchanisme était des plus simples, pour accommoder le porteur. Qui avait été un Thor très naif et avec une attention nulle sur ce qui ne lui ne permettais pas de bouger.
La blibliothèque royale était si grande que elle y fais deux à trois fois la grosseur de ses quartiers privée. Ce qui, voulait dire énorme pour seulement des vieux livres qui collectionne la poussière.Loki avait posé des questions, l'attention du sorcier était entièrement sur lui. Thor en était presque îvre de joie. La plupart des gens qu'il cotoyais l'écoutais seulement pour répondre..mais Loki semble écouter pour le comprendre.
Thor en est flatté, malgrès son caractère égocentrique...Il pourrait bien apprécier cet étranger.Il lui avait expliqué comment ce n'était pas spécifique à lui, à son jeune âge, il avait échangé des connaissance de bataille de hogun alors qu'ils étaient jeunes.
En échange, Hogun avait eu accès a cette pièce pourtant ennuyeuse.Thor n'y voyait que des tourbillons d'information barbante.
N'importe qui pouvait utiliser la bague, mais Thor en était le possesseur. Comme chaque membre de la famille Odinson. Et une bague de trop avait été crée par les forgeron. Alors elle avait été désigné pour les invités et politiciens important.
Mais avant d'être prêté, la réputation du demandeur devait être presque impeccable ou avec explication qui plaît au roi.Donc presque personne ne s'y proposait et la blibliothèque restait vide de vie. Pour Thor ce n'était pas une grosse perte, les muscles valent mieux que le cerveau tout de toute manière.
Loki avait été fasciné, il avait passé ses doigts minces, qui rappelait Thor ceux d'un artiste, contre les reliures alignées des livres.
La bague d'or des invités contrastait tellement contre la peau blanche comme la neige, Thor ne pouvait pas s'empêcher de penser que le sorcier n'avait pas passé longtemps sous le soleil de asgard. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi pâle, même les Asgardiennes ne pouvait l'égaler.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fiksi Penggemar~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...