<<Avec moi c'est tout ou rien.
Pas de à moitié.Je te consacre du temps?
Ne me le fais pas regretter.>>-Loptr Laufeyson
Chapitre quatre-vingt trois,
Asgard était tellement différent des contes. Les enfants avait été généreux envers les mensonges, avait inventé des histoires de toute pièces. Ou bien ils avait suivi les mensonges soupiré par les langues fourchue du peuple.
Malheureusement, sur Jothunheim, il y avait peu de manuscrit sur cet endroit. Et même sur n'importe quel sujet.
Il ce souvient du plus haut possible que sa posture droite le permettait depuis un jeune âge, personne ne respectait les asgardien dans les peuples plus éloignés.Beaucoup s'était rebellé après la grande guerre, ne suivant pas leur roi. Avec l'impression qu'ils les avait abandonné. Mais rien avait pu le préparer à la vérité. Les mensonges remplissait un être de poison. C'est ce que ses parents répétaient, peut-être bien pour éviter de ce faire mentir..Le roi Laufey avait toujours été franc et droit. Il ne répondait que sous la dur provocation, il avait toujours été neutre. Et pourtant, à la nouvelle rencontre du roi Odin, des semaines à l'avance même. Il s'était trouvé agité. Si bien que Loki n'ai remarqué entre ses allé-retour de la ville interdite.
Avec ces deux frères, Loki n'avait pas à s'inquiéter de ce faire prendre.
Rare était les temps où Laufey lui même entrait dans sa chambre par lui même.Ces expéditions sur Asgard avait pour un but précis, mais il n'était pas stupide. Dès qu'il avait appris à ce cloner en une illusion, une version de lui s'occupait de corvée dans sa chambre histoire de ne pas ce faire prendre à disparaitre. Pour être franc à partir d'un certain âge, les Jotunns n'avait plus aussi peur qu'il ce blesse facilement. Il n'était plus constamment observé de peur qu'il ce blesse dans un château plus grand, trop grand pour lui. Sa taille surprenante était celle de l'union d'un être qui n'était pas jotunn. Loki le savait, mais Hellblindi n'avait jamais vraiment cité de qui. Ce qui avait terriblement irrité Loki a l'adolescence.
Mais ses prioritées avait été posé en question.Asgard n'était pas fait d'homme qui mange les nouveaux-nées. Et nul asgardien n'est accepté de faire ça, contrairement au rumeurs jotunn.
Bien sûr que les gens fronçait à la mention de tels êtres.
Tout jotunn qui ce respecte sait que ils peuvent ce servir de la glace qui les entoure comme arme.
Mais loki avait été impressionner de ce que les Asgardien avait fait de leur handicap.
À vrai dire, en secret, loki admirait Asgard. Comme un rêve d'enfant, les gens était tous de sa taille.
La politique était présente dans chaque établissement du roi.
Contrairement au chacun pour soit à la maison.Malgrès les fondation même de Jotunnheim, Asgard était nouveau pour loki. Et pour une fois. Nouveau voulait dire meilleur.
Plus il visitait l'endroit, plus il adorait y retourner. Les gens était tous un peu dense, ils vénérent la guerre. Loki as une approche plus spécifique envers cela, mais les voir essayer était amusant.Au fils des années le royaume jotunn depuis l'oeil du jeune Laufeyson lui avait montré toutes ses ficelles.
Là où Asgard criait "Un pour tous, tous pour un!".
Jotunnheim déclarait doucement avec malice "Tout est possible si tu sait très bien le cacher. "
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...