<<Toute mon âme entière s'étire,
A l'horloge de toutes pulsations de mon coeur,
Tourne l'aiguille à l'attente d'un sourire,
Laisse en moi cette belle agonie,
Créatrice de mon pouvoir,
Au compte à rebours d'un bien saisissant frisson,
Emplis moi au sentiments d'enchantements,
Ignore la plus belle de mes éloges.>>-Amora Enchanteresse,
Chapitre trente-cinq
(9 jours plus tôt)
Jour 61
Lieu inconnu,
La pièce est sombre, tellement sombre que la présence de Loki est presque invisible.
Thor ressent chacune des profondes respiration qu'il prend.Son esprit as l'impression d'être fait de coton, épais, nuageux.
Il inspire quand Loki ce lève, le paysage change comme un sort.
Un paysage paradisiaque, un coucher de soleil à perte de vue.Thor observe la forme brouille de Loki au loin. Il as l'impression qu'il s'éloigne, alors il commence à courir pour le rattraper.
Son armure le restrain lourdement de courir aussi vite qu'il ne le voudrait.
Loki semble inapprochable.
Thor as l'impression d'abbandonner, ou mieux, l'envie.Il s'arrête et en un instant, Loki est plus près que jamais. Il approche si vite. Thor en est étourdit.
De si près, les cicatrices de Loki sont partout. Preuve de son malheurs.
Thor grimaçe d'horreur en voyant toute les blessure sur le corps de son frère.
Il en est sans mots.<<Ne me trouve tu pas magnifique..mon frère?>> lui demanda sensuellement Loki,
Thor abaissa le regard pour ne voir que Loki est autant blessé, mais ce qui le choc plus c'est de voir qu'il est nu.
Les blessures marque la peau laiteuse presque partout. Des arabesque rosée et blanchies.
Thor essaie de parler mais il n'y arrive pas.<<Je m'en doutais. Monstre.>> lui sussure Loki à l'oreille avec un petit rire,
Thor peut ressentir le froid émettre de Loki, la chair de poule glisse sous sa peau. L'ambiance est légérement inquiétante.
Loki recule un peu la tête pour croiser son regard. Le-dit regard semble dragueur et le sourire coquin.
<<Laisse moi entrer..Je sais que tu en meurt d'envie..>>
Thor ressent une attraction qui aurait du l'horrifié, mais quelque chôse en lui ne connecte pas.
Il observe les doux traits du visage de son frère, Loki approche.
Thor peut ressentir le souffle frais contre la peau sensible de son visage.
Loki glisse les mains sur ses épaules et Thor constate qu'il n'as plus le haut de son armure.Tout d'un coup, la poigne de Loki change. Douceur en douleur, les ongles planté dans sa chair.
Un sourire carnassier glisse sur la bouche de son frère avant que il ne rencontre la sienne.
Thor n'as pas le temps de réagir que Loki semble dévoré son âme à travers un baiser.
Thor serre la taille de Loki, il essaie de sortir de la poigne de fer glaciale.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...