XXX

477 40 4
                                    

<< Indicible réalité,
Vous savez comment vous blesser, jusqu'à temps que vous réaliser ceci,
Juste parce que vous savez vous faire saigner, ne veux pas dire que vous savez aider l'autre à guérir. >>

- Friggadotir

Chapitre trente

(20 jours plus tôt)

Jour 51

Royaume de Sakaar.

Loki avait apprécier le temps passé avec le grand maître. Vraiment.
Il n'avais pas à craindre que il pense qu'il ne lui ment. L'ultime but du grand maître avait été de le couvrir de belles chôses. Loki avait considéré y finir sa vie. Une vie de roi, il aurait pu tué le grand maître et ursurpé son identité. Il en avait les moyens, il as eu des centaines de moment ou il aurait pu durant les deux longues semaines. Pourtant, quelque chôse lui disait que suivre le grand maître allais être la bonne chôse à faire.

Il fut surpris par la vue de Thor. Cet espoir caché dans son esprit avait allumé. Et Loki n'avais pas pu retirer la présence du dieu du tonnerre de ses pensées. Si bien que quand le grand maître lui offre une occasion d'obtenir un moment avec lui. Il ne peut s'empêcher de vouloir troubler le blond. Au départ ce n'était qu'une vague idée, qui allait finir probablement par le poignarder. Histoire de faire taire le sentiment indescriptible que Thor avait rallumer en lui. Ce venger de comment ils ce retrouvait encore, par le destin, dans cet endroit sordide.
Mais la grand maître lui proposa un marché. Si bien que Loki avait vu évident de participer.
Thor avait toujours reconnu sa magie, après quelques fois ou il ne l'avait pas reconnu, sous n'importe quel forme.
Loki avait toujours trouvé étrange que le dieu le reconnaisse malgrès les apparences qu'il utilisait pour le manipuler. Thor avait toujours déclaré que son aura était familier. Si bien que quand le grand maître lui proposa de prouver qu'il n'y avait rien entre lui et Thor. Il croyait que Thor lui ferais rapidement gagner le paris. Que le blond reconnaisse rapidement la malice.
Il utilisa sa forme de femme, mais il en changea la couleur des yeux ainsi que quelques petits détails histoire d'impressionner le maître.
Ils ont entendu une dance, si bien que Loki avait rapidement commencé à danser. Mais en voyant le regard de Thor, Loki sentit l'adrénaline s'activer. S'il pouvait bien activé une réaction de Thor sous cette forme, que Odin en soit damné, il pourrais utiliser cette histoire pour le tourmenter pendant des décénnies. La seule idée de pouvoir faire honte au prince d'Asgard engloutie l'envie de prouver tort au maître.
La dance prend une tournure sensuelle, Loki est concentré si bien que quand le grand maître lui dit d'arrêter il en sursaute presque.

Pour l'espace d'un instant, il n'y avait que Thor et lui. Et la demande de plus vieux avait eu l'effet d'une douche froide.

.

<< Je te jure grand maître ce n'était pas dans mes plans. Mais j'imagine que Thor as gagné le droit de ce faire écouter.>> soupire t-il,

Thor sourit fièrement et Loki as envie de lui arracher du visage.

Il ne fait que ce pointer et détruire tout les efforts que il avait mis dans cet endroit. Il était là, avec son air d'abrutit.
Il est là.

Loki détourne la tête au soupir de soulagement qu'il retiens.

<<Qu'est qui m'empêche de seulement le tuer comme prévu et de continuer nos plans Loki? Hmmn? Value tu la vie de ce Lord of Thunder plus que la tienne? >> demande le maître en passant une main sous la mâchoire de loki doucement,

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant