XXXXIIX

377 48 6
                                    

<<Contrairement à l'amour, il n'y as pas d'amitié a sens unique.>>

-Loki Laufeyson

Chapitre quarante huit,

Asgard

(4 jours plus tôt)

Jour 67

<<Pourquoi, euh, tu m'évite depuis quelques jours?>> dit la voix hésitante de Thor,

Loki observe l'air que Thor as en posant la question. Une partie de lui est soulagé que Thor lui ait demandé de rester après les autres. Il pouvait éviter de tomber dans les bras de Fandral encore. Il avait bien vu comment le blond s'attendait à ce qu'il recommence cette..étrange chôse sans sentiments qu'ils ne coupent pas. Loki est assez clair que il as simplement couché avec Fandral pour obtenir un toucher. Pour satisfaire son corps frustré après tout ce temps passé sous la douleur. Thor l'avait sauvé des mains de Fandral, mais à quel prix?
La soirée avait été catastrophique encore. Il avait sentit ce malaise, ce sentiment d'être de trop dans une pièce. Mais personne n'avait eu l'envie de lui dire de partir pour les épargner de cette ambiance médiocre. À vrai dire, Loki aurait voulu partir par lui même, mais il voyait à quel point Thor tenait à ce moment comme une boué de sauvetage. Il ne comprend pas comment il as recommencé à ce soucier de ce que Thor pense de lui.

Où est passé la vengeance envers Thor? Où est passé la rage envers Odin?
Peut-être que sa mort l'avait affecté. Elle avait enterré la hache de guerre, de toute manière Thor ne savait pas qu'il était adopté depuis le début. Odin était celui qui avait mérité une vengeance. Thor n'avait que été arrogant et un héro comme toujours. Mais seulement parce que Loki l'avait poussé dans une situation ou un héro était besoin. Thor ne voulait pas l'arrêter lui, mais seulement les actions qu'il avait fait.

Loki eut envie de le haïr pour sa droiture mais l'action revenais à haïr une arme pour vouloir faire ce qu'elle as été crée pour.
Inutile et une perte de temps.

Loki avait seulement accepter de venir à cette soirée pour s'assurer qu'il était dans les bonnes grâces de Thor.
Il allait bientôt partir pour les gemmes, chaque jours sont compté. Loki n'as pas le temps de jouer les difficile.
Une partie de lui ignore comment la manipulation lui rappelle de la séduction. Mais si cela l'aiderais à partir sans mettre le dieu du tonnerre en colère, il ce sacrifierait pour la cause.

Ou bien, il s'en persuade.
Quel sacrifice.

<<Pardon?>> dit-il innocent,

Thor est toujours aussi imposant devant lui.Avec sa nouvelle coiffure, Loki peut voir tout son visage réagir à ses paroles. Il n'arrive pas à déterminer si c'est un avantage ou non. Bien sûr ça lui permettait de mieux le manipuler, mais il pouvait mieux voir les résultat de ses efforts. N'importe quel soient-ils.

<<Ce soir-Non nous sommes la nuit maintenant. Cette nuit est la seule fois où tu me parle depuis notre kidnapping. Est tu encore en colère de nos disputes? Je suis désolé, nous étions fatigué..j->>

Oh.

Idiot.

<<Non Thor, je ne suis pas en colère contre toi. >> soupir t-il

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant