<< Je ne suis rien, je le sais.
Mais je compose mon rien avec des petit morceaux de toi. >>-Thor O.
Chapitre quatre-vingt onze,
Deuxième monde
Jour (?)
<<Tu m'as regardé, on s'est embrassé. Tu m'as promis.
Tu m'as trahis, et ça pourquoi? Pour du pouvoir? >> déclare Thor presque tristement,Il peut entendre les bruit de bottes de ce dieu, celui qui semble si proche de son âme mais si loin.
Thor ce sent désemparé.
Son instinct lui dicte de prendre la mâchoire de cet être horripilant et le plaquer au sol de lui montrer qui est le plus fort.Thor papillonne des paupières alors de l'image de Loki sous lui, impuissant, vulnérable à son touché.
Il essaie d'ignorer la chaleur qui ce propage en lui comme une mauvaise herbe.La honte brûle, sa conscience est de plus en plus dur à rattraper.
Thor est vulnérable.
Loki est arrivé avec un air convaincu de savoir ce que il fait, -peut-être même un peu trop maintenant qu'il y pense.- et une promesse d'un chemin glorieux.Loki l'avait guidé pour frapper un mur, et Thor y avait accourru sans même y réfléchir deux fois.
Thor as les yeux fermé, assis au même endroit ou sa mère l'avait poussé à prendre ses responsabilitées.
Là ou tout avait commencer.
Près de la fontaine, dans les jardins privé du château.
Les yeux fermé, une respiration silencieuse.
Il peut presque ressentir les mouvement de l'autre dieu qui s'assoit à sa gauche.Thor aggrippe la pierre dont la fontaine est fait, durement.
Il serre la mâchoire, espérant dans la plus petite des chances, que ceci n'était que un malentendu.Encore.
Quand est-ce que sa vie était devenue aussi compliquée?
Ses paupières sont fermé, et pourtant il peut voir le regard émeraude.
Il peut ressentir la pierre craquer sous la pression.
<<Veux tu entendre la vérité? Te crois tu prêt? >> déclare le dieu,
Cette phrase.
Odin et maintenant Loki, qui sont-ils pour retenir des informations hors de sa porté?
Odin était le roi, il est son père, mais Loki n'as aucun droit.
Surtout après ce qu'il as fait.<<Continue sur ce ton et ce n'est pas la pierre que je vais fissurer, mais bien ton crâne.>> expire t-il,
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...