<<Il est obstiné, il déteste ce faire approcher et n'aime pas beaucoup de gens. Ces cheveux sont presque aussi noir que le coeur qu'il présente au monde comme un doux mensonge. Dans les yeux de certains, il est un monstre, mais les monstres apparaissent sous toutes les formes, et certains monstre ne sont pas monstrueux du tout.
Certaines fois, les monstres sont des fées qui sont effrayer de ce faire aimer.
Et parfois ce sont eux qui ont besoin le plus de ce faire aimer.C'est pourquoi il en est effrayé par l'amour. Il est le type qui aime les choses concrète, comme les poires.
Quelque chose que tu peux pointer et désigner facilement.Tu en connais la forme parfaitement.
Crée des sorts et des illusions et tu risque d'oublier rapidement ce qui est réel.Mais dis moi, quel est la forme de cette poire? >>
-Fandral
Chapitre soixante quatre
Jour 73
Loki pouvait compter ce qui l'effrayait sur les doigts d'une seule main.
<<J'ai envoyé de quoi occuper midgard avant notre arrivée. Ronin m'as déçu auparavant, je n'ai pas de gros espoir envers lui. Si tu veux que quelque chôse soit bien fait. Personne ne va le faire mieux que sois-même. Gamora je n'ai aucune surprise, mais nébula, je te croyais loyale.>> déclare la voix grave,
La promesse de regret à travers l'attitude déçue de sa mère, sous ces yeux, a un si jeune âge. Cette image de la reine une main sur la hanche et l'autre avec un index dans les airs. Une voix ferme et presque glaciale. Bien sûr voir Thor reçevoir ce rare traitement était Idyllique. Mais quand il était confronté lui même à des regrets. Ceux qui ronge l'intérieur de sa gorge, qui creuse à travers son intérieur pour lui donner la nausée..
Le sentiment de jugement de sa mère était quelque chôse qui l'avait toujours motivé à ne pas ce faire prendre. Il préférait reçevoir les paroles colérique du vieux roi une centaines fois que de croiser le regard déçu de la reine.
Cette peur n'était jamais vraiment disparu.
La plupart des gens ne lui fait déjà plus confiance, mais c'était loin d'être un problème. S'il voulait la confiance de quelqu'un il allait tirer les ficelles adéquate pour obtenir juste assez pour ses plans.
Alors une autre de ses peur était celle de perdre au droit d'exister.
Il voulait toujours être en contrôle de comment le futur va ce dérouler en analysant les comportements. Certe analyser n'est pas sans risque. Certaines choses ne sont pas prédit aussu facilement.
Mais le perdre au droit de choisir sur comment il existe. Sur comment il agis face au moment présent.
À quoi vivre si c'est pour la joie de quelqu'un d'autre?Loki n'est pas effrayé par la mort.
Si bien que elle est une douce promesse, celle dont la date change à chacune des action qu'il entreprend.
La mort est inévitable un jour où l'autre.Il n'avait seulement pas imaginer que elle serait si proche.
Il ce souvient des contes, comme quoi la mort est un sentiment en lui même. Comment certain pouvait sentir une odeur de citron juste avant de mourrir.
Ou bien comment juste avant une catastrophe, certains avait des instincts qui s'enclenchait sans même le savoir.
Loki ne savait point quoi croire. Mais en ce moment, c'était très évident que la chance de sa survie est mince.
Maintenant qu'il avait envie d'y vivre. Il avait un royaume à protéger, pour la seule présence de gens qu'il ne souhaite pas la disparition.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...