<<L'âme sait habituellement comment ce guérir elle même,
Le défi est de mettre son esprit sous silence pour lui permettre.>>-Bruce Banner
Chapitre soixante six,
Jour 74
Il regarde les autres entrer dans les escaliers retractable magnétiquement du magnifique jet privé.
Bruce ce demande comment son monde as pu devenir si extraordinaire.Une main prend doucement la sienne, son corps ce tend. Il tourne la tête pour la voir.
<<Natasha..je..>> commence t-il doucement,
Elle as un air indescriptible, comme la plupart du temps.
Bruce reconnais ce reflexe d'espionnage, celui de ne jamais laisser savoir au autres ce qui ce passe vraiment dans sa tête.
En dehors des petits sourire, Bruce ne reconnait que Natasha par ses regards si singulier.<<J'ai compris le message que tu était trop polie pour me dire mais que Hulk a su me parvenir très clairement. Ne t'inquiète pas pour ça, pour le moment ont as des plus gros problèmes. Mais plus tard on va en reparler. Tu m'entend? >> dit-elle doucement comme si elle lisait dans ses pensées.
Tu n'est qu'une autre personne que j'ai déçu, dans la liste de gens, aussi longue que mon bras.
<<Merci..>>
Pour tout, pour toi.
J'ai vu en toi une vulnérabilité que je n'aurais jamais douté possible.
Tu as toute ma confiance, je comprendrais que je n'ai pas la tienne.Bruce observe Anthony et Steve ce parler plus loin. Il voit comment Tony est tendu, malgrès tout il essaie d'aider.
Wanda et Vision ont déjà fait leur adieu. L'ambiance est sombre.
C'est peut-être la dernière fois que certains d'entre eux vont ce voir.
La pensée de ce préparer à la mort, si près d'eux. Une constante promesse, une miséricorde.<<Fait attention à toi Bruce. >> dit-elle,
Bruce voit comment elle le pense vraiment. Une partie de lui ignore le rire nerveux et ironique qui menace de faire surface à la demande.
Il as survécu tant de chôses, il aurait dû avoir perdu la vie sous la main de son père...Sa mère lui avait donné une chance d'aider tout ses gens.
Une partie de lui crois que elle n'aurait pas dû.Mais il ne le saurais pas avant de voir la fin...
Ou bien le renouveau.
.
Steve observe l'air tendu de Anthony devant lui. Le passé flotte entre eux, comme un rappel de toutes les erreurs.
Chaque conversation avec le plus jeune Stark est une bataille.
Steven le comprend, d'une certaine manière, Anthony ne voit que en lui Capitaine America. Il ne voit que le héro d'enfance qu'il as toujours voulu dépasser, surpasser.Pour une seule fois, il aurait souhaité que Stark voit Steve, le jeune homme de vingts-sept ans de Brooklyn.
Celui qui est effrayé envers cette nouvelle ère, de comment un monde entier compte sur eux, sur lui.
La guerre n'est jamais finie, et plus tard, ils vont seulement dire ce qu'ils ont gagné. Sans ne dire de ce qu'ils ont perdu. Comme toujours, Steve essaie de suivre ses stratégie, il était bien leur leader en ce moment de crise.
Une partie de lui souhaite que Bucky soit venu.Un soupir soulagé, les étreintes familière et l'accent épais de James était comme l'odeur familière des mets de sa mère. C'était bien une des seule chôses qui le motivait dans cette nouvelle guerre.
Si bien que le désir envers son meilleur ami n'en était que plus honteux.Steven connaissait la meilleure des technique pour ignorer ses tensions. La peur de la mort les change tous, auparavant il n'avait voulu que l'attendre, la provoquer.
Mais depuis que Bucky était à ses côtés, la mort était devenu une chôse à repousser le plus loin possible.Beaucoup de gens compte sur eux.
Et pourtant tous ce à quoi il arrive à penser est de avec quel crayon de couleur précis il peut dessiner le brun des iris caramels sous le soleil de James Buchanan Barnes.
L'amour rend aveugle au danger.
L'amour rend stupide.
Steve les regarde tous tomber dans la plus grande des bataille.Celle de l'amour.
.
Jour 75
Peter observe ses mains, puis le sac à dos attaché de spider-web contre le mur. Histoire de ne pas ce le faire voler, encore.
Il glisse la main contre les ganses de sa machine attaché contre lui.
<<Je suis désolé Mr.Stark, mais New York as besoin de moi.>>
Il appuie sur envoyer, le message semble charger vu le manque de réseau.
<<Aller! ,grogne t-il frustré au cellulaire, Envoie!>>
May pardonne moi pour ce que tu va voir. Mais les gens ont besoin de moi.
C'est mon moment, celui où je sauve le monde, encore.Je pourrais presque me mettre à apprécier ce sentiment de fierté.
Le message envoie et il le laisse au sol.
<<Prêt pas prêt..J'y vais!>>
Si je meurt, s'il te plait faite que ça soit pas trop d'une manière humilante.
Comme tomber de trop haut et m'éclater contre le pavé.
Je sais que je suis un homme araignée, mais y'a des limites à me faire écraser.Il commence à courir rapidement, activant un méchanisme de sa machine.
<<Wo-Woah ça m-marche!>> dit-il alors qu'il s'envole trop rapidement vers le ciel, suivit de jets de feu.
Vous serez tous fier, et vivant bien sûr.
L'anneau devient affreusement proche rapidement pourtant.
.
Loki fait apparition dans le prochain chapitre. 😜
J'ai dû décaler les chapitres de un. Le prochain est celui ou Stark sauve les fesses de beaucoup de persos. 😂
Bref, à demain!
-Ad
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...