<<Il est difficile d'accepter la vérité lorsque que les mensonges étaient exactement ce que tu voulais entendre.>>
-Loki Laufeyson
Chapitre cinquante
(2 jours plus tôt)
Jour 69
<<Est-tu vraiment aussi stupide? >> déclare la voix froide de Amora
Avant que Amora obtienne un procès équitable, Frigga doit rendre le royaume stable. Elle doit obtenir la confiance entière de son peuple traumatisé par l'attaque.
Ou bien ce n'était que le résumé que Thor avait bien voulu écouter durant ses leçons de politiques.
Voilà pourquoi, avant d'obtenir les charges et une sentence équitable, Amora est enfermé dans une cellule dans les sous sols du château.Thor observe l'endroit sombre, il ce demande si l'endroit à rapporter des souvenirs sombre à Loki.
Si oui, pourquoi Loki n'avait t-il pas refuser d'obéir?
Croyais t-il qu'il n'avais pas le droit de dire non?
Frigga lui avait donné l'ordre de surveiller et obtenir des informations de l'enchanteresse. Frigga avait profité de l'étrange pacte entre Loki et Amora pour son bénéfice.
Loki avait eu l'air d'un coéquipier qui s'assurait que elle ne soit pas décédé.
Tel qu'il connaissait Loki, Amora ne c'était probablement douté de rien. Et Frigga avait eu des informations sur quel avait été le plan de Amora au départ.
Thor en était presque étonné de comment Frigga commençait à gérer les chôses.
Odin l'aurais fait torturer jusqu'à ce que elle parle. Frigga,elle avait utilisé la situation à son avantage sans même y penser plus longtemps.
Thor était persuadé que il laisserait bientôt Asgard entre de bonnes mains.<<Si j'était toi, je réaliserais que je ne suis pas en position pour m'insulter.>> menace Thor durement,
Amora ris doucement, d'un air condescendant.
Thor ce demande presque pourquoi il as descendu ici.
Mais l'idée de Loki qui le trahis et ne reviens jamais le motive à traverser cette discussion qui sonne comme le paradis à comparer.<<Il veut les pierres. Ne soit pas stupide, ça ce voit comme un troisième oeil au milieu du visage! Il veut obtenir les pierres et dominer le monde avant que Thanos ne le fasse. Asgard était son premier essais à ton couronnement. Et puis après ton banissement, il as grandis d'intêret pour Midgard! Et maintenant que midgard n'est plus une option. Maintenant que Thanos lui as soufflé l'idée d'un pouvoir si grand, il ne peux pas voir autre chôse.>> déclare Amora d'un air presque aliéné.
Thor déglutit.
Une partie de lui ce rend compte que Amora ne fais un point à considéré.
Après tout les signes.
La folie de Loki au couronnement et sur midgard avait été similaire. Une envie de pouvoir, une égoïste envie de ce faire vénéré.
Thor n'arrive pas à croire qu'il n'as pas vu cette possibilité auparavant.Thanos pourrait avoir travaillé côte à côte avec Loki.
L'idée même lui donne envie de hurler.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...