LXXIIX

276 31 4
                                    

<<Les gens ne réalisent pas à quel point il est dur de dire la vérité dans un monde ou tout le monde ne sachent pas qu'il vivent que le mensonge.>>

-Thor O.

Chapitre soixante dix-huit

<<Bien sur que oui, je sais très bien ce que je fais.>> dit-il

Mais il ne le sait pas.
Il fait ce qu'il as envie de faire au fil du moment.
C'est ce que Thor fait le mieux.
Ou presque.

Et cette fois ci, confronter Odin sur l'information obtenue était une priorité.

<<Qu'attend tu de cette discussion fils? Je suis occupé.>> déclare le roi avec un soupir,

Thor observe son père, qui, as un air épuisé au visage, ou bien ennuyé. Il n'as jamais vraiment su faire la différence. Son oeil manquant limitant beaucoup de mouvement de son visage étrangement.
Thor ce surprend à le fixer.

<<Je souhaite obtenir des réponses. J'ai observé aujourd'hui. Quelque chôse d'étrange.>>

Il allait étonné Odin avec cette information. Lui,Thor, les muscles au lieu de l'intelligence.
Il n'eut aucune honte d'utiliser l'information.

<<Toi un roi si strict sur les règles. La vieillesse t'attaque. Ou bien c'est ce que j'ai cru remarqué.
Deux hivers passé, tu as offert beaucoup trop à Jotunheim.
Il y a de cela quelques semaines, tu as laissé deux soldat en parfaite santé physique retourner auprès de leur femmes. Traitements de faveur d'un roi? Peut-être.
Oh et Deux elfes noir dans le jury? Et qui brise les régles de confidentialité en parlant des cas ensembles?
Coincïdence père?
Je ne crois pas.>> il dit avec une grande fierté,

Odin l'observe silencieusement

<<Tu veux des réponses fils, mais est tu prêt à les entendre?>> dit-il doucement, presque menaçant,

Thor ne peut s'empêcher de serrer les poings, insulté.

<<Je t'écoute. Justifie toi autant que tu peux. >>

Odin avance doucement vers lui et pose sa main contre son bras.
Thor serre la mâchoire, ne cherchant qu'une manière pour lui cloître le bec.

<<Mon fils. Je vais répondre mais ensuite tu va devoir me laisser me préparer pour mon voyage en paix.

Je n'ai pas offert trop à Jotunheim. Je leur ai offert les chôses qu'ils avaient besoin. Le froid ne leur permets pas de cultiver la même nourriture. Et le taux de naissance est le triple de celui de Asgard. La fertilité des Jotunns est la même que la notre, mais leur côté hemaphrodite permets au hommes à enfanter autant que les femmes. Je ne leur ai pas offert gratuitement les vivres. Je leur ait offert un échange dans leur temps difficile.

Pour ce qui est des soldats, ils avaient l'air en parfait air physique. Mais, des fois, ce n'est pas une blessure qui peux empêcher un être de fonctionné. Ces deux hommes était instable mentalement. Saissis par leur souvenir, ils n'était d'aucune utilité autour d'armes, plus hostiles. Depuis, l'un aide sa femme à cultiver. Et l'autre est un nouvel apprenti forgeron. Parfois il faut voir plus loin que les apparences mon fils.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant