<< Une créature de contes,
Un mensonge de tes lèvres onctueuses,
Un regard haineux envers le mastodonte,
Une attitude irrespectueuse,
Des insultes qui couvrent de honte,
Une apparence tel un mirage d'une allure majestueuse,
Pardonne les regards,
S'allumants dans la plus noire des nuits,
Ton corps anguleux les guidant d'un air hagard. >>
-Thor O.
(Chapitre Treize)
Jour 14
Royaume d'Asgard
<< Relève légèrement la jambe com-ah… oui. Exactement… >> Haleta le blond.
Loki appuyait son talon droit sur l'épaule de son partenaire, sa tête basculant vers l'arrière sous la sensation.
Depuis son adolescence, Loki n’avait pu que se plaindre des centaines de dames s’agenouillant, telles des vermines gémissantes, aux pieds de son frère.
Thor possédait bien un corps attirant, si bien que basique même si le brun avait beau vouloir comprendre ce qu'elles lui voulaient toutes… il n'y voyait aucun attrait. Surtout qu’avant cela, Thor était immature, colérique et inattentif.
En bref, il attirait les femmes les plus basiques. Et pour cela, Loki ne s'en plaignait pas. Sauf quand elle faisaient semblant de s'intéresser à lui pour atteindre son frère.
Loki détestait celles qui avaient essayé.
Mais toutes celles qui sautaient sur son frère étaient inexpérimentées et probablement vierges.
Le brun n'y voyait aucun attrait, devoir apprendre à quelqu'un d'autre comment faire leur part au lit était désagréable.
Il s’attendait à ce que chaque partis sachent faire leur devoir respectif, contrairement à se la jouer professeur.
Loki avait rapidement perdu sa virginité avec une femme. Elle avait été vaguement plus vieille et plus sage que lui. Et elle était divine, sa patience était d'or. Loki apprit vite avec elle en tant que dominante. Elle était magnifique, elle semblait toujours savoir quoi répondre. Elle avait un visage doux, et des yeux gris perçant.
Il en appris beaucoup sur lui-même ainsi que sur ses limites.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfic~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...