<< Et me revoilà au milieu de la nuit, fixant le plafond,
Me demandant où j'en suis dans la vie,
Les gens qui sont fait pour finir ensemble ce retrouvent toujours,
Le pouvoir de l'amour,
Une histoire de destin plus vieux que tous,
Était-il un signe du destin que j'aille à ta rescousse? >>-Thor Odinson
Chapitre quarante neuf
Asgard
(3 jours plus tôt)
Jour 68
Thor avait bien vu l'attitude étrange de Loki le soir d'avant.
À vrai dire, Loki avait eu cet air si particulier que s'en était suspicieux.
Thor avait vu sous les silences quelque chôse, une hésitation.
Loki n'était pas du genre à hésiter.
Thor savait exactement dans quel contexte Loki hésitais."Ne vois tu pas ta folie? Regarde autour de toi, tu crois que cette folie va cesser si tu règne?! "
Durant l'attaque des chitauris, Loki avait hésité quelque secondes avant de le poignarder.
La folie dans le regard, il l'avait trahis.
Thor ne voulait pas crier victoire de remarquer les signes.
Mais son instinct lui criait d'empêcher Loki de partir.
Loki as un plan en partant et Thor est presque sur que ça a avoir avec Amora.Après tout Loki avait passé longtemps auprès d'elle, non seulement pour lui retirer des informations pour Thor mais pour lui même principalement.
<<Heimdall, mon cher ami.>> dit-il en tournant le regard du jardin royal,
La fatigue ce voyait visiblement sur le garde, Thor savait très bien que il ce sentait impuissant face au fait que Amora conquérit Asgard sous sa vision. Elle avait utilisé un chemin intraçable pour venir au royaume.
Heimdall asquiece poliment, Thor tourne le regard vers Fenrir et Loki dans les herbes hautes.
Loki semble en discussion avec le loup, ou bien avec lui-même. Thor l'ignore mais il n'en est pas moins intrigué.
<<Ce que tu prévois de faire va changer le futur Thor.>> avertit Heimdall
Thor essaie de retenir la surprise qui l'attaque. Il essaie de ce rappeller que l'intrusion de heimdall est normale. Heimdall ne dévoile pas les secrets qu'il entend. Il est de toute confiance, sans aucun doute.
Probablement le meilleur confident qu'il pourrais demander.
Loki ne peut pas me trahir s'il ne suit pas son plan. Et Loki ne suit pas son plan s'il me suit envers Asgard.
Une partie de lui veux ce convaincre qu'il fait ça pour aider le futur des neufs mondes.
Mais il sait très bien que il fait ça en partie pour ne pas perdre la...relation qu'il as avec Loki.
Celle ci qui avait pris si longtemps à développer.
Après tout ce temps Loki s'ouvrait enfin à lui.
C'était effrayant de perdre cette confiance encore.<<Mais est-ce le bon choix?>> marmonna Thor,
Heimdall semble pensif, comme toujours. Il ne va pas lui donner la réponse. Toutes ses années depuis son enfance à essayer d'obtenir la moins vagues des réponses lui as appris à ne plus poser de question directe sur son futur au clairvoyant.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...