<<Qui me reflète sinon toi même,
Sans toi je ne voie que une étendue déserte,
Entre autrefois et aujourd'hui,
Il y a eu toute ces morts que j'ai franchis sur ta route,
Je n'ai pas pu percé le miroir de ma fierté,
Il m'as fallu apprendre mot par mot la vie en dehors de ma vue,
Comme on oublie,Je t'aime pour la sagesse qu'y n'est pas la mienne,
Je t'aime contre tout qui n'est une illusion,
Pour ce coeur immortel que nous défendons,
Tu crois être le doute,
Alors que tu est la raison,
Tu est le soleil qui me monte à la tête,
Quand je suis sûr de moi, >>-Thor Odinson.
Chapitre Trente trois,
(16 jours plus tôt)
Jour 55<<Thor. Il y a une limite à ma connaissance de l'emplacement de la pierre. Je sais vaguement quelle distance, mais dans l'espace c'est imprévisible. Sans carte, c'est aller à l'aveugle. Nous devons arrêter au premier endroit possible pour obtenir une quelconque information.>> déclare Loki avant de boire une gorgée d'eau,
Voilà trois jours que ils alternait le temps de garde, loki lui avait expliqué les bases pour la conduite.
Thor pouvait voir un progrès, si bien que le temps autour de Loki était plus agréable. Sans savoir pourquoi, il avait été plus détendu.
Certaines fois Loki l'insultait pour ne pas comprendre certaines chôses.
Mais il savait que c'était seulement de frustration. Loki ne pensais pas vraiment les créative insultes qui glissait ses lèvres.Loki avait été toujours un peu dans sa tête, à croire que sa manière de voir le monde était la seule.
Les midgardiens avait catégorisé son attitude comme arrogante sans battre les cils. Mais en fait c'était toute ces années, un millénial de solitude.
Bien sûr Loki avait une manière de déterminer une conversation et l'utiliser à son avantage. Thor en avait été témoin au fil du temps. Mais ce n'était pas toujours volontaire, c'était devenu quelque chôse qui l'aide à ce défendre. Personne ne peut empiéter dans sa vie privée si il te donne les mauvais indices pour la déchiffrer.
Connaitre les vraies intentions de Loki était un casse tête.
Un que récemment, Thor y voyais un moyen à travailler.
Loki ne peut pas être de confiance avec ses mots. Mais ses actions compte.Thor avait été surpris de comment Loki avait été coopératif.
Il avait remarqué comment Loki n'avait plus les restraintes. Quelque chôse en thor était fier.
Loki l'aidait de son plein grès.Peut-être la torture des elfes avait été bénéfique. Non parce que il méritait de la douleur, mais seulement pour lui donner assez de sens pour ne pas la revivre.
Une raison de faire chacun de ses pas.Thor peut vivre des mois, voir années sans but. En laissant le destin ce former autour de lui.
Loki lui, c'est tout une autre chôse.
Il avait toujours voulu plier le destin sous sa volonté. Il n'avais jamais vraiment accepter que quoique il fasse, le destin allait toujours le rattraper.
En fait, selon les Norns , il allait être le début d'une apocalypse si puissante que personne n'as jamais vécu encore.
Thor pouvait comprendre comment Loki voudrais ne pas suivre cette destiné. Il n'avait jamais été bon pour suivre les ordres.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...