LXXXIV

262 29 2
                                    

<< Je regarde tes yeux,
Et pour la première fois je n'ai plus l'impression de n'y voir que du feu,

Ta présence calme mon corps,
Celui aigre d'entrer en contact avec le tien tel deux bateaux de différents ports,

Ta voix tire la ficelle de mon âme,
Et tout ça alors que le soleil c'est couché pour marqué la journée ou ont c'est rencontré.

Je t'ai regardé,

Et j'ai su que quelque chose avait été sceller dans tout les livres sacré.  >>

-Thor O.

Chapitre quatre-vingt quatre,

Asgard

Thor observe silencieusement le plafond, la vapeur des bains chaud apaisent ses muscles.

Il repasse cette journée en boucle, ainsi que ces moments marqué de la présence de Loki.

Thor ce sent dupé, mais une voix très claire et pleine d'espoir essaie de le convaincre que c'est une erreur et que Loki ne l'as pas dupé.

Pour être franc, il aurait dû s'en douter. Enfin, même s'il n'arrivait pas à choisir de quoi penser.

Loki l'avait t-il trahis, ou Thor lui donnait le bénéfice du doute?

Il lui avait proposé un marché clair, et Thor arrive à ce souvenir de sa respiration qui avait repris alors que la tension s'était dissipé avec le sorcier.

Thor était...impressionné.

Un homme comme Loki ne l'aurait jamais vraiment intimidé en temps normaux. Mais il y a quelque chôse que ce dieu as, que Thor ne peux s'empêcher de vouloir.

En tant que roi, le monde semblait plus claire. Mais plus le sorcier expliquait et plus Thor réalisait que son rêve de roi était loin de devenir réalité s'il n'es pas prêt en s'en prouver digne.

Même si son propre sang prouvait qu'il l'était, Thor avait l'impression que devoir impressionner son père fait aussi partit du contract. Puisque le roi lui céderais sa place, bien sûr pour n'importe quel autre projet il ce serais mis Odin a dos. Il finissais toujours par lui pardonner de toute manière, mais cette fois ci l'enjeu était trop haut.

Il expire doucement alors qu'il ce laisse glisser plus sous l'eau chaude.

Thor n'arrive pas à préciser ce qu'il pense de ce sorcier.

Il avait fait des bon points, Thor avait rejeté son aide de plusieur manières.

Mais ce n'était pas de sa faute si les livres sont ennuyeux!

Loki n'était pas responsable pour son manque d'intêret envers les livres, le dieu avait montré ambivalence.

Pourtant Thor voulait une solution.

Il était habitué à ce parfait scénario.

Celui que un problème fait surface, il tue ou combat la source du problème à la soumission, et puis il obtien sa récompense.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant