XII (Édité )

880 82 14
                                    

<< Tu peux créer des stratagèmes,

Tu ne peux arriver à me contrôler,

Tu peux m'impressionner,

Tu ne peux m'empêcher de jouer,

Tu peux encaisser,

Je peux te fracasser,

Te briser,

Te faire me supplier.

T'effrayer,

Mais pourrais-tu encore oser m'aimer ? >>


- Loki Laufeyson.


(Chapitre Douze)


Jour 14


Royaume d'Asgard


Loki observait le tesseract maintenant dans la capsule de verre. Thor semblait en grande discussion avec le roi.

Le brun observait le socle de verre sur la table et laissait son doigt glisser contre la vitre chaude.


Le prince de jotunnheim se sentait attiré par l'object comme par un aimant.

Un petit soupir le traversait tandis qu'il fermait les yeux, sa main se posait sur la table de bois vernis.


<< Mais père je t'assure que depuis ma demande, Loki n'a été qu'une aide ! Il n'a été aucunement désobéissant !


- Et cette bataille dans les jardins, ce n'était que de l'aide peut-être ? Ne me prend pas pour un ignorant.


- Père, nous nous sommes affrontés tout en suivant les règles. Ne m'espionne plus à travers tes corbeaux, sinon ils périront.


- Tu te crois en mesure de me menacer, fils ?


- Non. Ce n'est qu'un avertissement. >>


Loki arrêta de se concentrer sur les voix fortes qui s'entendaient dans tout le couloir. Il entendit trop tard les bruits de bottes s'approcher. Une main douce se posa sur son épaule.


<< Je dois avouer que sous cette forme tu as un air encore plus exotique. Crois-tu que Thor te laisserait venir au buffet de ce soir ? >> Demandait la voix amusée.


Loki reconnu rapidement cette dernière et se surprenait à avoir manqué ce flirt innocent.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant