XV (Édité)

817 71 23
                                    

<< Je vois cet homme,
Tu n'es plus ce garçon,
Il avait toujours le nez dans les tomes,
Les mots étant une arme aiguisée,
Ne couvrant plus cette peau malmenée,
Tu as découvert les responsabilités,
Qui en ont découlé,
De cette vague tentative de dominer.
Arriveras-tu à assumer le poids de ta culpabilité ?>>

-Thor O.

                                                                         (Chapitre Quinze)

  Jour 16

                                                                                           Royaume d'Asgard

                                                                         << Suffit Loki ! J'aime Jane, tu ne sais pas de quoi tu parles. >>

                                                                               Loki sifflait en roulant des yeux.

       << Tu ne sais rien à propos de l'amour Thor Odinson ! Ne te souviens-tu pas de tous ces coeurs que tu as brisé ? >> disait-il avec audace.

                                                                         Thor fronçait les sourcils et se tourna pour faire face à son frère.

<< Je ne comprends pas ce que tu veux dire. >>

                                                                        Le brun renifla, amusé, un air arrogant peint au visage.

 << Toutes ces jeunes dames que tu as considérées durant une seule nuit... leur offrant ta présence pour qu'elles finissent  toutes dans ton lit. Ne portes-tu pas ce comportement d'importance ? >> déclarait-il l'air défensif.

      Thor, dans la confusion, regardait les orbres rouges.

    Il se souvenait de ses quelques conquêtes, des femmes voluptueuses, toutes étant magnifiques à leur manière, intelligentes.

                                                                           Elles n'avaient été que des conquêtes, rien de plus.

                                                                           << Elle savait que ce serait bref... >> déclarait le blond, incertain.

                                                                                  Loki eut un sourire carnassier.

<< Oh vraiment ? Et c'est moi qu'ils traitent de monstre... Ne crois-tu pas qu'un Prince leur accordant quelques heures d'attention, invoquant de l'espoir en ces dames naïves, ne leur donnerait pas envie de te donner leur virginité ? Croyant être uniques et innocentes, vivant réellement le conte de fée qui leur était conté dès leur enfance ? N'attendant qu'un Prince de ton rang pour les aimer ?

Savaient-elles vraiment que tu ne voulais que les utiliser pour de bas instincts ? Imagine tous ces coeurs brisés...

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant