XXXXV

358 44 6
                                    

<< Je suis ton arme quand tu as peur,
Je suis ton sourire quand tu pleure,

Je suis la vérité derrière les mensonges,
Je suis la raison de tes songes,

Je suis la séduction qui allume ton regard,
Je suis le désir que tu n'arrive pas à conçevoir,

Je suis celui que tu ne verras jamais venir,
Juste à la dernière secondes,
Je vais toujours être ce que tu ne peux prédire, >>

-Loki Laufeyson

Chapitre quarante cinq

(5 jours plus tôt)

Jour 67

En deux jours, Asgard était rassuré.
Thor lui voyait seulement la fin d'une seule bataille.

Il pouvait dorénavant marcher à son aise dans le château avec un bandage pour ses côtes ainsi que sa hanche.
Frigga avait guérit le ligament blessé de sa jambe mais Thor avait refusé que elle s'épuise pour quelque chôse qui pouvait ce regénéré en quelques jours.

Thor n'avait pas vu Loki encore.
Rassuré qu'il soit en vie, Thor ne ce souciait pas de pourquoi le prince l'évitais.

Une étape à la fois.

Et de toute manière Thor pouvait voir comment Fenrir s'assurait de le croiser plusieurs fois dans la journée. C'était si fréquent que ça en était suspicieux.

Un sourire glissa sur le visage de Thor. Chacun des villageois qui résidait au chateau s'était donné de le remercier de les avoirs sauvé.
Thor sait que ce genre d'action était rare à Asgard, plus fréquent sur Midgard vu leur vies courtes.
Mais imaginer le monde entier le remercier quand il va vaincre Thanos lui laisse une humeur agréable.

Pour la matiné, il avait aidé aux écuries sachant que la plupart des serviteurs était blessé pour avoir essayé de contrecarrer les plans de Amora au tout début de ceci.

Les gens murmurait à quel point Thor était un héro, mais il souhaite que les serviteurs reçoivent les mêmes remerciement. Ils ont été courageux, sans armes à s'opposer à l'enchanteresse. Malheureusement, le peuple ne voient que les résultat de ce que Thor as fait et non eux.

Il avait apporter de l'eau fraiche à Gladr, son fidel cheval.
Sleipnir avait été affamé, Thor avait été alarmé de voir comment le cheval avait été mal nourris.
Tellement affamé que il avait terminé sa portions de grains alors que Thor s'était tourné.

Maintenant que Odin n'était plus de ce monde, il ce demande qui va chevaucher le jeune cheval.

Thor sait que s'il en informe Loki, le dieu des mensonges sauterais sur l'occasion pour l'avoir enfin.

Lettfèti, la jument avait accouché de Gladr en premier. À son age Thor avait du apprendre rapidement à prendre soin du poulain.

Et lorsque Loki fut près de l'âge de monter, lettfèti fut engrossé encore, vu sa race pure et rare.

Lors de l'hiver de la naissance de Slei, ils avait découvert sa...particularité.
Le poulain avait huits jambes, toutes parfaitements fonctionnelles.
Lors de sa visite sur Midgard, Thor avait appris le terme sur ce genre de situation, Polymelia.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant