XXXXI

433 46 8
                                    

<<Ne te fie pas au apparences, elles sont souvent trompeuse.
Ne t'intéresse pas à la richesse, elle disparaitra.
Cherche quelqu'un pour communiquer le rire, car il n'en suffit qu'un pour allumer une flame dans la plus noire des nuits. >>

-Odin Borson

Chapitre quarante et un,

(7 jours plus tôt)

Jour 63

Dans un rêve, Heimdall l'avait contacté. Thor avait été heureux d'apprendre que les survivant ainsi que sa mère était sain et sauf.
Il avait appris que alors qu'il avait perdu du temps à essayer de faire le deuil de son père, Frigga n'avait pas perdu une seule minute à trouver un plan d'attaque.
La fierté blossoma en Thor en réfléchissant à la force de sa mère.
Elle n'avait pas laissé ses sentiments l'empêcher d'avancer et elle avait même inspirer le reste des troupes à combattre même après toute les pertes.

Thor ce sentit légèrement honteux, mais il continua à ce répété qu'il n'était pas en situation de faire mieux.

Heimdall ne connaissait pas la position de Loki. Thor espère qu'il s'est enfui, le plus loin possible.
Même si son coeur voudrait que son frère combatte à son côté, il sait que Loki cherche toujours à sauver sa propre vie en premier. Thor ne pouvait pas lui en vouloir, il lui avait tendu l'occasion sur un plateaux d'or.

<<Dis moi, ma..reine, comment as-tu eu assez de force pour conquérir Asgard? Je te connais, tu ne détiens pas une telle force en toi.>>

Thor s'était levé au côté de Amora dans ses quartier. Il ce sentait dégoûté de son propre comportement, mais il savait bien que il ne pourrait pas faire mieux.
Étrangement, Mnöjlnir agissait comme un pôle négatif envers Amora. Dès qu'il l'approchait d'elle, le marteau semblait suivre un chemin contraire.

Thor savait que c'était probablement un sort que Frigga pourrais probablement retirer.
Mais en attendant, il était impuissant face à elle.

<<Tu as malheureusement raison. Mais ne me crois pas incapable pour autant. J'ai un allié, il est plus puissant que tout les royaumes réunis. Et il est tellement stupide, je le mène par le bout du nez. Je t'en parle parce que je n'ai aucune honte. Et je t'assure ma confiance dans cette relation. Je serais folle de croire que tu ferais de même. Mais j'apprécie comment tu as capitulé rapidement. Je croyais que tu serais plus..fougueux. >>

Thor finis de gommer le manche de Mnöjlnir pour ensuite l'essuyer. L'arme magique avait bien besoin d'un polissage après avoir passé tout ce temps sur midgard.

Thor ce sent un peu plus entier depuis que le marteau est près de lui. Sa présence est réconfortante, une extension de lui même qu'il avait perdu pour si longtemps.

Il ce jura de la garder toujours près de lui, ne voulant plus ressentir la déchirure de ne pas pouvoir l'appeller à lui.

Thor ce sent victorieux, il sent le doux parfum d'une guerre déjà à moitié gagnée.

<<Essaie moi, tu pourrais rester surprise Amora. Je me souviens de ton amitié étrange avec Loki, je ne suis pas contre avoir une alliée qui mène le grand Thanos par le nez.>>

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant