<<À un moment précis, pour que quelque chose fonctionne à nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre. >>
-Stephen StrangeChapitre quatre-vingt douze
(Premier monde)
Jour (75)
<<Ouvrez la porte 17B>> déclare T'Challa avec ambition,
Une guerre et puis une autre.
L'océan qui gèle son coeur et qui hante la plus noire de ses nuits.Le jeune garçon de Brooklyn n'avait pas été prêt pour ce genre de situation.
Même dans ses rêves les plus fous, il n-aurais jamais prévu tout ceci.En voyant le Wakanda en position de bataille, et au loin, Hulk et une nouvelle version de Hulkbuster en voyant l'équipe original aidé par tout ses gens...
Steve ce sent fatigué, après s'avoir caché pendant tout ce temps, il est là. Au grand jour, prêt à rencontrer cet homme synonyme de destruction et de malheur.
Thanos.
Loki s'était averé une victime de quelque chose de plus grand que lui.
Steve n'aurais jamais pu deviner de son regard depuis la cage de verre.
Mais qui était-il pour juger?Le dieu avait fait de son mieux, même si Steven aurait agis d'une autre manière.
Loki s'était sacrifié pour eux, Thor était disparu de la surface de la terre.
Steve avait foi, mais Okoye et T'challa avait raison.Soit ils en sortent gagnant ou bien ils y meurt avec honneur.
Steve approche son poignet de son visage.
Il tourne le regard vers Bucky, celui qui est toujours de son côté malgrès tout.
Jusqu'à la fin, mon ami.
Son air est sérieux mais doux.
Une autre guerre, une à laquelle personne n'aurait pu les préparer.
Aucun d'eux l'était, et pourtant ils était tous sur le champ de bataille. Offrant leur aide et expertise.
<<Wanda, dès que Vision n'as plus la pierre, tu la détruit aussi rapidement que tu as détruite celle de l'âme. J'ai l'impression que nous n'auront pas une grande marge à l'erreur>> dit-il avec un petit soupir,
Ils n'avait pas le choix.
Strange ne pouvait pas manipuler elle de l'âme vu qu'aucun livre ou connaissance ne s'était écrit sur comment le faire.
Et Stephen n'avait pas d'artéfact comme celui de ce Thanos ou bien celui qui contenait le tesseract ou bien l'oeil de agamotto.
Vision aurait pu utilisé elle de l'esprit, dans un monde où Thanos n'avait pas déjà elle de la force brute, il aurait pu essayé.Mais c'était bien trop dangereux.
Toute les vies compte, ce n'était pas le but lui même de cette entière bataille?
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...