<<As tu déjà souhaité obtenir une seconde chance pour rencontrer quelqu'un pour la première fois?>>
-Loki Laufeyson
Chapitre quatre-vingt-cinq
(Premier monde )
Midgard
Jour 75
Précédemment,de ce côté du destin:
Une chance,
Ma chance.
Et alors qu'il doucement ce sent perdre conscience, il peut entendre Strange paniqué à travers la voix sérieuse.
<<Loki! Loki! Répond moi! Compte jusqu'à cinq! Concentre toi! >>
Un.
Merci.
Oh.. Son coeur pince, la noirceur est lourde. Attirante. Malgrès sa peur, il est prêt.
Deux.
Si..près.
<<FRIDAY appelle Tony! Je crois que Loki fais un AVC!>>
T-Trois..
Les mains de Loki traverse le vide, là ou Thor résidait il y a de ça quelques secondes. Il viennent frapper mollement contre son corps par la gravité.
Qu..atre..
La seule chance.
Maintenant:
Le bruit de la pluie contre une vitre est le premier qui l'atteint.
Sa respiration semble pure, un son étranger la suit à chaque secondes.
Rythmé par un bruit constant, Loki réalise que en bien trop longtemps que le petit bruit suit les battements de son coeur.Malgrès les sons inquiétants, Loki ce demande ce qu'il fait toujours en vie.
Il ce souviens de comment sa respiration avait coupé et que son coeur s'était laissé noyé dans la tristesse de ne plus avoir le visage de Thor sous sa paume.Il ce souvient de ce choix qui lui avait semblé si clair et parfait.
Parfaitement douloureux.
Maintenant, son corps entier frissonne pour celui de Thor.
Il as froid de solitude, même s'il peut affirmer que il est toujours en forme jotunn.Le choix avait été impulsif, celui d'envoyer Thor au tout début.
Lui donner une chance de défaire le tort que sa vie entière avait crée.
Il avait été un pantin au mensonges que les gens lui avait dit. Il avait rarement suivi son coeur, il avait voulu plaire.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...