LXXXVII

258 33 21
                                    

<<Quel couleur le ciel seras t-il quand je vais venir pour toi?

Orange comme le miel, épais et digne du romantisme?

Clair comme l'océan de la méditerranée?

Ou noir comme les plus mystérieux de tes secrets? >>

-Thor Odinson

Chapitre quatre vingt sept,

Jour (?)

Midgard

Thor observe le regard malicieux de la déesse devant lui.
Pour être honnête, il hésite à faire une scène et à demander à Loki tout ce qu'il ne sait pas.

Pourquoi ici?
Pourquoi l'avoir apporté lui?
Dans quel but?

Et surtout, pourquoi est-ce que ce marchand de la mort qui danse avec toi et pas moi?

.

<<Je te croyais moins superficielle. Non mais vraiment, avec moi tu as un gros lot, intelligent et pas mauvais à regarder, mais Blondie derrière? Je te parie qu'il sait bien moins viser que moi. >>

Loki sourit en rictus, elle glisse sa main le long de l'épaule de l'humain.
Elle écoute la musique douce qui détermine leurs pas. La main tiède et halé de Anthony contraste la sienne.
Dans sa forme de femme, il ce sent plus attentif au petits détails.

La scène est très romantique, et elle en apprécie chacune des secondes.

<<Mr.Stark, si je ne vous connaitrais pas, je vous croirais jaloux.>> dit-elle avec un petit regard serré,

Loki sait que chacun des pions dans ses plans s'enclenche doucement, comme une série d'événement inévitable.

Et pourtant, elle ce sent si libre.

En dehors du regard scruteur de Laufey, son père si strict mais aimant.
Loki l'adorait, mais ce sentiment valait plus que n'importe quel somme d'argent.

Liberté.

Un chaos si..organisé.

La robe de soie caressait doucement ses cheville, et à chaque mouvements, elle pouvait ressentir la respiration douce mais chaude du midgardien près de sa clavicule.

Loki ignore la différence de grandeur, surtout avec ses talons, celle qui devenait problématique pour le moment précis de la valse ou elle doit tourner.

Mais cela lui est égal.

Au loin, elle voit le regard perdu, envieu même, de ce prince arrogant.

De cet homme qui semble si simple du regard, une catégorie sur ses pieds.
Loki connait cet air, il voit cet étincelle dans l'océans de ses yeux.

Trust My Rage {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant