<<Une légende raconte que le soleil et la lune était amoureux, mais cet amour était impossible car quand la lune naissait le soleil s'endormait, alors dieu dans son infinie bonté à créer l'éclipse pour comme preuve qu'il n'existe aucun amour impossible dans le monde.>>
Chapitre trente deux,
Plusieurs décénnie auparavant.
Loki observait la fine couche de verglas frais du matin à la recherche de piste. Son honneur baffoué, par Thor encore. Loki avait voulu lui prouver, lui montrer qu'il n'avait pas le rôle d'une femme. Qu'il était un guerrier lui aussi, qu'il pouvait fournir de la viande fraiche chassée. Loki voulait s'attaquer à un bilgesnipe. Mais les piste s'avérait très faible.
Il ne voulait pas arriver les mains vide, si bien que il avait faussé compagnie à Frigga pour venir ici.
Les bois de Asgard était vaste, mais très similaire à son long. Si bien que ce perdre devenait très facile.
Loki n'allait jamais avouer à Frigga s'avoir perdu pour quelque chôse d'aussi stupide. Même s'il pouvait appeller heimdall et ne jamais le dire aux autres qu'il avait échoué, Loki n'avait pas envie de ce déçevoir lui même.
Il avait réussit à suivre les traces d'un animal, assez gros vis à vis la chaleur qu'il dégageait.
Mais au fils des heures, il avait perdu la piste quelques fois pour la retrouver plus loin.
Loki n'était pas du genre à abandonner.
Il avait commencé la traque tôt le matin, il avait marché si loin.
Une longue distance avec beaucoup de virement brusques.
Perdu ou non, son corps commençait à ressentir une fatigue et le coucher de soleil c'était rapidement pointé.
Loki n'avait pas abandonné.
La fierté mal placée, il avait fournit sa peur par l'image de sa famille impressionné.
Il voulait les ébahir, il allait les ébahir tous.
Et peut-être même que ils allait lui donner enfin le respect qu'il mérite.
Loki en avait marre des blagues, des petits commentaires laché quand il pensaient que il n'écoutait pas.
Il voulait entrer dans une pièce et que il reçoit des regard égaux au lieu de honteux.
Il était un prince d'asgard, pas un vulgaire enfant confus. Il était un guerrier puissant! Il allait tous leur montrer. Et il allait tous les battre à leur propres forces! Il allait les battre à plat de couture, ils n'en redemanderais plus.
Loki allait impressionner son père, au lieu de le faire s'inquiéter pour sa masculinité.
Ils étaient tous si indiscret de toute manière, ce n'était pas de leur problème si loki pratiquait la magie!
Mais Asgard ne fait que partager des rumeurs. Les habitants ne connaissent pas mieux, il ne veulent pas voir à travers la différence. Voir tout les efforts que Loki fait.
Récemment il avait appris comment altérer l'apparence d'objets proche de lui. Une centaine d'heure de travail caché par Thor.<<Qui aurait besoin de changer une dague en un pot?! C'est stupide.>>loki grommelle en donnant un cou de pied à un cailloux,
Loki voit le cailloux qui tombe plus loin, et attérit dans une trace de sang vif.
Oh non.
Quelqu'un as trouvé sa proie avant lui? Il allait détruire quiconque qui as volé sa traque.
Il cour vers la source de sang, et puis il entend un gémissement animal.
Loki eut le réflexe de ce cacher derrière un arbre épais.Il essaie de contenir son excitement, après des heures de marche, à travailler sa patience.
Un pic d'adrénaline entrait en lui, surexcité aprés avoir cru perdre son honneur à jamais.
VOUS LISEZ
Trust My Rage {BxB}
Fanfiction~FANFICTION TERMINÉE (2012-2020)~ Cette fiction est comment Thor et Loki sont embarqué dans une aventure qui les rapproche alors que le monde s'apprête à s'effondrer. À la recherche des pierres d'infinitées, les princes vont rencontrer des gens par...