PART I

1.4K 74 22
                                    

« Ryomen ! Joue avec moi ! » lança un petit garçon aux cheveux noirs.

Le Ryomen en question se retourna et l'attrapa dans ses bras pour le faire tournoyer dans les airs.

« Je dois y aller Yuji, je ne peux pas rester aussi longtemps que d'habitude. »

« Mais..., pleurnicha le jeune garçon qui gesticulait ses petits bras, je veux être avec Ryomen... »

« La prochaine fois s'est promis » sourit l'adulte aux cheveux roses.

« Promis, promis ? » demanda-t-il en tendant son petit doigt.

« Promis », répondit Ryomen en enlaçant son petit doigt avec celui tendu.

« Tu as intérêt à tenir ta promesse ! » le prévînt l'enfant en claquant ses joues avec ses petites mains.

Du haut de ses 7 ans, Ryomen Sukuna trouva que Yuji avait déjà beaucoup de force pour un garçon de son âge. De ce fait en voyant la mine sérieuse du garçon, il éclata d'un rire sincère avant de lui asséner plusieurs bisous sur la joue.

« Tu es déjà trop exigeant pour ton âge, gamin. »

« Pas vrai ! » bouda Yuji le rouge aux joues.

« Sukuna tu manges avec nous ce soir ? » demanda la mère de Yuji, une élégante femme aux cheveux noirs qui arriva dans le jardin.

« Non, c'est gentil Yoko mais je dois y aller. »

« Tu es sûr ? Le repas est déjà prêt et Hiro ne devrais pas tarder à rentrer. »

« La prochaine fois avec plaisir mais je suis déjà attendu quelque part », s'excusa-t-il.

Yoko et Ryomen discutèrent encore un peu avant que ce dernier ne passe le portail de la maison familiale pour faire des aurevoirs de la main au petit garçon qui était à présent dans les bras de sa mère.

« Reviens vite Ryoomen ! » s'écria le petit garçon avec un grand sourire.

Celui-ci lui rendit son sourire avant d'enfiler son casque et de s'asseoir sur sa moto.

Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant, lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de sa vie et il eût raison.


13 ans plus tard, Tokyo, Studio photo d'Akihabara.

Une coiffeuse professionnelle ébouriffa des cheveux roses, d'un geste précis et sûr avant de remettre de la laque dedans.

« Tes cheveux sont rebelles, ce matin » se plaignit-elle.

« Comme d'hab' ! » lui répondit, enjouée, la personne qu'elle coiffait.

Ils échangèrent un sourire dans le miroir de la loge et elle repassa sa main énergiquement dans les cheveux du jeune homme pour leur donner une forme caractéristique.

Une fois coiffé, il quitta la pièce et se dirigea vers le studio où l'attendait le photographe.

Yuji Itadori à bientôt 20 ans était modèle photo sur son temps libre en plus de travailler dans le restaurant de son grand-père. Sa passion pour le sport l'avait amené à avoir un corps des plus sculptés et il fût vite repéré lors de ces 18 ans alors qu'il accompagnait sa meilleure amie Nobara lors d'une session shopping.

Malgré sa popularité naissante dans le milieu du mannequinat – et les supplications de sa meilleure amie pour qu'il se professionnalise dedans - le jeune homme ne se prenait pas au sérieux. Certes être modèle lui permettait de mettre de l'argent de côté et d'être ainsi indépendant mais il ne voulait pas quitter le restaurant familiale pour autant trop attaché aux derniers souvenirs de ses parents.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant