PART XVII

345 36 9
                                    

Alors que Yuji fermait les yeux pour une dernière retouche maquillage, un bruit assourdissant d'une voiture de sport se fît entendre suivit quelques minutes plus tard d'un grand bruit sourd dans la porte principale. La maquilleuse sursauta et son pinceau de fond teint parti dans les cheveux du brun étalant la matière dedans.

« Excusez-moi ! Le bruit m'a fait peur ! »

Tout le monde dans la pièce la regarda quelque peu amuser.

« Vous n'avez...pas eu peur ? » demanda-t-elle remarquant que personne n'avait sursauté.

« On a l'habitude », répondit Yuji.

« Oui, il est toujours comme ça, compléta Gojo qui sirotait une limonade avec sa paille faisant du bruit en aspirant. 3, 2 et... »

Il n'eût pas le temps de finir que la porte de la pièce s'ouvrit dans un fracas dévoilant un personnage vêtu simplement d'un ensemble de jogging.

« J'espère que tu comptes me faire réparer toutes les portes que tu me fracasses à chaque fois. »

« Elles ont qu'à être plus solides. »

Au même moment, Panda apparu derrière le fléau avec un grand sourire en agitant ses mains remplies.

« Ah mais vous êtes tous là ! J'ai ramené les costumes pour ce soir ! »

Ce dernier regarda Yuji qui finissait de se faire maquiller et s'approcha de lui, observant le travail fait. Il inspecta son cou dont on ne voyait plus aucun tatouages puis s'attarda sur son visage.

« Dis donc, incroyable comment on voit plus rien...même tes suçons sur le visage ont disparu ! »

Le bruit d'une bouteille d'eau qui se faisait broyer d'une main se fît entendre et de nouveau la pauvre maquilleuse sursauta en ramenant son pinceau près d'elle cette fois-ci.

« Yuji. »

« J'arrive. » « Tout va bien », dit le concerné de façon muette à la jeune femme en lui lançant un sourire rassurant.

L'homme tatoué lança un regard assassin au panda et lui cracha une haine non dissimulée :

« Y'a des bambous de Chine dans le jardin, va les bouffer, ça te fera du bien. »

Panda ne comprit pas où il voulait en venir et regarda les deux sortirent de la pièce.

« Bah...j'ai dit quoi ? »

Gojo qui sirotait toujours sa boisson était concentré sur son téléphone et sourit à la question.

« Il y a des vérités qu'il vaut mieux ne pas dire, mon ami. Tu ne veux pas goûter aux bambous plutôt ? Je les ai ramenés exprès pour toi. »


Sans un bruit, Yuji et Sukuna rentrèrent dans le salon principal, situé à quelques pas seulement de la pièce qui avait été emménagé pour leur infiltration de ce soir.

Le yakuza scruta Yuji sans dire le moindre mots en s'adossant contre le mur mains dans les poches attendant patiemment une réponse.

« Je vais tout t'expliquer...d'accord ? commença le jeune brun en bafouillant légèrement. Ce n'est pas du tout ce que tu crois...Je sais, c'est facile à dire mais c'est vraiment, vrai ! C'était à mon anniversaire avec les gars...je sais plus ce que j'ai fait et...je me suis réveillé comme ça...et... (Il chercha ses mots, soudainement intimidé par le regard carmin qui ne le lâchait pas.) ...et... »

L'homme s'avança vers lui, le prit tranquillement dans ses bras et passa une main dans ses cheveux. Ne comprenant pas entièrement la situation, Yuji se laissa faire fébrile, ne savant pas s'il devait passer ses mains dans le dos du tatoué au non.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant