PART II

734 59 7
                                    

Un, deux, trois. Un, deux, trois. C'est le nombre de séries de pompes que faisait Yuji au sol à la salle de sport. Une fois finit, il se releva, sautillant sur place, avant de s'attaquer au soulever de terre. Le jeune homme plaça 55 kg de chaque côté, s'allongea et commença à soulever en expirant. Concentré, il ne vit même pas Megumi s'approchait de lui. Ce dernier automatiquement et par sécurité plaça ses mains, en-dessous de l'haltère.

« Hé..., fit Yuji le remarquant, merci...mais...ça devrait...aller... » dit-il en soufflant avec un sourire.

« Tu fais 40 kg de chaque côté d'habitude donc ça peut être dangereux », expliqua-t-il.

Yuji finit sa série avant de reposer la barre. Sa serviette non loin de lui, il essuya la sueur qui perlait de son front. Pour avoir plus d'air, il souleva son tee-shirt pour se ventiler dévoilant son tatouage noir sur sa hanche.

« Y'a une signification à ton tatouage ? » questionna Megumi en détournant le regard.

« Non, pas vraiment » répondit-il en dépassant le brun pour aller aux vestiaires.

Mais Megumi n'était pas dupe. Tout le monde dans son cas aurait senti que Yuji était en train de mentir. Il était évident que ce tatouage avait une signification spéciale mais le brun pressenti que pour une raison ou une autre son ami ne lui dirait rien.

L'eau ruisselait sur les muscles endoloris d'Itadori. La chaleur enivrante de l'eau lui fît soupirer d'aise. Après une bonne session de sport c'est tout ce que son corps réclamait. Il laissa l'eau coulait encore quelques instants sur lui avant de se savonner. Quand sa main passa sur son tatouage...il repensa à la question de Megumi.

Ce dessin à l'encre noire gravé sur sa peau avait bel et bien une signification particulière à ses yeux. Personne n'avait encore vu la vraie forme de ce dernier encré sur ses muscles cisaillés au niveau de sa hanche. Une fleur de lys qui se tenait au milieu de deux traits distincts inspirés de motifs tribales. Yuji se l'était fait tatouer à ses 17 ans avec le peu d'argent qu'il avait réussi à mettre de côté.

Cela représentait une époque de paix pour lui, une époque où les trois personnes les plus chères à son cœur étaient encore présentes. Sa mère adorant les lys, il y avait toujours un bouquet à la maison et Ryomen en ramenait souvent quand il venait leur rendre visite.

Une fois, l'homme avait même juste offert à Yuji une fleur de lys blanc, parce que le petit garçon n'avait pas arrêté de râler que Sukuna n'en offrait qu'à sa mère et pas à lui.

Yuji se souvenait que ce jour-là, il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie et c'était également la dernière fois qu'il avait vu Ryomen.

Sukuna...Ryomen...Pourquoi fallait-il qu'il le revoie maintenant ? Après toutes ces années alors qu'il avait enfin réussit à passer à autre chose ?

Il arrêta l'eau et passa rageusement une main dans ses cheveux.

« Pourquoi...maintenant ? » murmura-t-il pour lui-même.

Sa main passa sur son visage et s'arrêta sur ses lèvres. Yuji repensa au baiser qu'il avait échangé avec lui ; des lèvres douces, froides et avec un goût de cigarette. Les lèvres de Sukuna qu'il avait eu l'habitude d'embrasser quand il était enfant. Des lèvres qui commençaient à le hanter maintenant qu'il était adulte.

Une douce chaleur se répandit dans son bassin pendant qu'il repensait à la passion qui avait émané de ce baiser qu'il n'arrivait pas à oublier.

« Merde ! » jura-t-il en se sentant durcir.

Yuji devait se ressaisir. Il ne devait se laisser aller à ses désirs aussi facilement, il ne pouvait pas se le permettre. Après sa petite entrevue avec Ryomen, Yuji était retourné au shooting extrêmement perturbé, mais il sût se remettre de ses émotions, seulement en apparence pour avoir une image « pro ».

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant