« Je suis rentré ! »
Le ton enjoué de Ryo fît étouffer Yuji qui buvait tranquillement son thé non loin de là.
Le son de sa voix était tellement sucrée que Yuji trouva son breuvage aux quatre sucres insipide à côté et tira la langue de dégoût.
« Tu t'es brûlé, chef ? » demanda, inquiet Todo.
« J'aurai bien aimé ça aurait été moins douloureux », maugréa-t-il.
En fait, il n'aurait jamais dû venir et repartir aussitôt après avoir Sukuna à l'école.
A leur arrivée au sein de la petite maison, l'accueil d'Hina les avait laissé pantois.
Déjà la jeune femme dégageait une aura calme et apaisante, et avait le sourire le plus lumineux que Yuji ait pu voir de sa vie. Ses longs cheveux noirs lui donnaient une beauté et une grâce qui fascinaient coupler de yeux bleu saphir et le Nunchaku comprit en un coup d'œil pourquoi Sukuna l'avait choisi.
Il n'y avait qu'à voir sa gentillesse et sa bonté dès que lui et Todo avait passé le pas de la porte.
Personne en tant que civil ne les avaient accueilli aussi chaleureusement.
Hina les avait tout de suite débarrassé de leurs affaires, tout en prenant soin à ce qu'ils soient suffisamment à l'aise dans la petite demeure à la décoration minimaliste mais charmante.
La haine que Yuji avait construite en une après-midi envers cette femme venait de fondre comme neige au soleil.
Comme à son habitude, ce fût Todo qui lui chuchota ce qu'il n'aurait préféré ne jamais entendre ;
« Elle ressemble au toi d'y il y a 5 ans, bro. »
Un regard noir réceptionna cette remarque véridique et si Yuji avait pu il aurait cousu les lèvres de Todo à vif.
« Je veux dire son sourire et tout... »
« Ferme-là bro ou tu rentreras à la nage ce soir. »
« Bien. »
Hina qui les avaient laissé s'installer à table revînt de la cuisine avec deux thés.
« Faîtes attention c'est un peu chaud. J'espère que vous aimez le nabe ? »
« Oui, madame et encore désolé du dérangement », répondit Yuji en s'inclinant.
« Oubliez les formalités, vous êtes des amis de mon mari, alors faîtes comme chez vous s'il vous plaît », sourit-elle.
« Bien, madame », répondit Todo à la place de Yuji qui avait tiqué à l'appellation.
« Je dois finir de cuisiner, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, Ryo ne devrait pas tarder ! »
Et Yuji phasa de nouveau prenant son thé machinalement en évitant de regarder les portraits du couple présent tout autour de lui.
« Ryo » fît son entrée peu de temps après et cela ramène le jeune homme à la réalité.
Il observe l'homme imprimant en détail chaque élément sous sa vision essayant de raviver des souvenirs en son for intérieur.
A présent, l'homme a les cheveux noirs qui encadre le haut de son visage, ses yeux carmin semblent plus doux et il semble avoir perdu un peu de son imposante carrure même s'il reste toutefois imposant par sa grandeur. Les traits de son visage sont également plus fins et quelques ridules apparaissent au coin de ses yeux quand il sourit.
Yuji fixe un long moment son bras gauche qui couvert semble tout à fait normal, mais si on n'y regarde de plus près on peut s'apercevoir que les gestes effectués de ce côté-là sont un peu moins naturel que la main droite.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...