Un air jazzy en fond sonore résonnait dans une salle de réception où des convives vêtues élégamment discutaient entre elles dans un des plus grand palace de la ville de Tokyo.
Quelques murmures s'élevèrent sur le passage d'un homme et d'une femme d'une certaine ressemblance au vu de leurs habits assortis et de leurs chevelures noires commune.
L'homme passa un bras protecteur autour de la femme qui l'accompagnait et serra la main d'un homme blond qui se présentait à lui.
« Bonsoir, Monsieur De Rufosse, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Kento Nanami, chef de la police de Tokyo. »
« De même. »
Le regard de Nanami passa de l'homme à la femme l'accompagnant et son regard s'attarda sur celle-ci.
« A qui ai-je l'honneur ? » questionna-t-il en réajustant ses lunettes.
« Ma sœur », répondit l'homme à sa place.
« Vous ne parlez pas ? » continua Nanami en s'adressant à la jeune femme.
« Pas avec les étrangers », répondit son frère.
Le blond hocha la tête comme s'il comprenait parfaitement la situation.
« Nous allons vous laisser, nous avons d'autres connaissances à voir ce soir », s'excusa faussement l'homme en faisant un signe de tête.
Son interlocuteur n'eût pas le temps de réagir qu'il avait déjà entraîné sa sœur à sa suite dans un coin de la salle.
« Il a eu de la chance que je sois François De Rufosse ce soir, sinon je lui aurais déjà refait son portrait d'anorexique », lâcha Sukuna en serrant son poing.
« C'est quoi ton problème ? chuchota Yuji à son niveau. Il était juste courtois. »
« Courtois, mon cul. Il te veut et cette tête à lunettes ne te lâchera pas avant de t'avoir eu dans son lit. »
« Tu es trop sur la défensive. »
Ryomen le regarda en le détaillant une nouvelle fois pour la énième fois depuis qu'ils étaient ensemble ce soir.
« Et toi tu es trop attirant. »
Yuji se râcla la gorge et tourna la tête pour cacher son embarras. Joueur, le faux bourgeois en profita pour lui chuchoter à son tour :
« Est-ce que tu as vu à quel point ce pantalon te moule le cul ? Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie d'être dedans. »
Le jeune homme lui donna une tape sur l'épaule pour qu'il s'écarte avant de le regarder légèrement rouge.
« T'es un ouf de dire des trucs comme ça. Je te rappelle que je suis censé être ta sœur ! »
« Censé. »
Sukuna attrapa la hanche de sa dite sœur pour la rapprocher de lui et mieux la regarder.
« Je te préviens ce soir tu ne dormiras pas. »
Alors qu'ils se regardaient d'une manière intense, Gojo comme à son habitude vînt les interrompre.
« De Rufosse ! Mon ami ! Te voilà ! Je te présente l'inspecteur Takahashi qui travaille au département de la lutte contre les yakuzas au sein de la police de Tokyo. »
« Oh vraiment ? laissa-t-il trainer non ravie d'avoir été interrompu. Enchanté Monsieur l'inspecteur. »
« De même, fît l'homme grassouillet avec un grand sourire. Je dois dire avant toute chose que je suis un grand consommateur de votre vin ! Et qu'il est des meilleurs que j'ai pu goûter de ma vie ! »
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...