Grâce aux renseignements qu'il avait eu, Sukuna savait parfaitement où trouver Yuna.
La jeune femme s'était établie comme lui dans différents quartiers mais il était sûr que la tour devant laquelle il se tenait était le QG de l'empire de sa sœur. Il n'y avait qu'à voir comment le bâtiment brillait de couleur doré en plein jour comparé aux autres qui l'entouraient.
De plus, les gardes à l'entrée fissent rire intérieurement le Yakuza. Ils étaient aussi imposants que lui et avait tous les cheveux rose pâle.
« Y'a que cette folle pour ordonner des trucs comme ça » grinça-t-il entre ses dents.
Il n'eut pas besoin de présenter son identité que les gardes – ou plutôt ses clones – s'inclinèrent sur son passage. Comme il s'y attendait, la décoration du lieu était blingbling à l'image de celle que l'on appelait l'Impératrice. Tout était d'or et de marbre ivoire, et seulement quelque touche rosé venait ajouter une touche de raffinement.
Le Yakuza leva les yeux au ciel et jura une nouvelle fois.
« Quelle obsédée. »
Il n'eût pas le temps de plus « admirer » le hall aux lustres immenses et cristallins qu'il L'entendit.
« Onii-chan ! »
Il vît une silhouette gracieuse débouler des escaliers en face de lui – ceux-ci recouverts d'un tapis rouge – et venir en courant vers lui. La femme se jeta de tout son long contre lui et le serra fort.
Sukuna ne bougea pas d'un pouce, non déstabilisé de cet assaut, restant les mains dans les poches.
« Tu m'as tellement manqué ! »
L'odeur doucereuse de la jeune femme piqua le nez du Yakuza.
C'était une odeur de bonbons brûlés, un mélange étrange mais qui caractérisait parfaitement le caractère de cette tempête ambulante.
« On peut aller ailleurs ? »
Yuna dégagea sa tête de son torse et le regarda. Elle ne faisait qu'une demi-tête de moins que lui sans ses talons et regardait avec admiration l'homme au-dessus d'elle.
« Où veux-tu aller ? » demanda-t-elle timidement en se mordant la lèvre.
« Autre part que dans un lieu qui pue le fric » répondit-il sèchement faisant abstraction des idées derrière la tête de sa sœur.
« Mon bureau dans ce cas ? Cela te va ? »
« On fera avec. »
Et il se détacha de son étreinte pour aller se poster devant l'ascenseur ne faisant pas plus attention à l'état d'excitation de son double.
Yuna sautilla presque pour le rejoindre et réajusta le décolleté de sa robe moulante.
« Tu n'as rien dis sur ma tenue... » se plaignit-elle en jouant nerveusement avec ses doigts.
Il lui jeta un bref coup d'œil.
« Attends de voir le dos... » Et elle s'avança devant lui sensuellement pendant que les portes de l'ascenseur s'ouvraient et roula des hanches. Sa robe était tout ce qui pouvait faire fantasmer la gent masculine. Le dos-nu était vertigineux et s'arrêtait à la chute des reins qui laissait entrapercevoir la naissance de son fessier rebondi.
Elle dégagea élégamment d'un revers de main ses long cheveux qu'elle rabattit sur son épaule et donna un regard langoureux à son frère.
« Alors...qu'est-ce que t'en penses ? »
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...