PART XLV

132 16 4
                                    

TW : Inceste, violence. 

Merci. 


Main dans la main sur la plage, les jumeaux semblaient apprécier le soleil couchant à l'horizon. Yuna portait un grand chapeau rouge accompagné d'une légère robe blanche adapté aux températures estivales. Son jumeau la regardait avec un petit sourire en coin et porta leurs mains à ses lèvres et embrassa délicatement chacun de ses doigts.

En un mouvement, il l'attira à lui et elle se blottit contre lui en passant ses mains langoureusement autour de son cou.

Le moment fatidique allait arriver et Sukuna passa un doigt sur ses lèvres avec sensualité.

« Je peux... ? » demanda-t-il gravement.

Aucun son ne pût sortir des lèvres de la femme mais elle hocha lentement la tête déjà hypnotisée par les lèvres qui se dirigeaient vers elle.

Dans un geste précis Sukuna appuya avec sa langue le petit pochon qu'il avait soigneusement placé derrière sa canine et la gélatine qui l'entourait commença à fondre faisant un petit trou à l'intérieur.

Selon ses calculs la dose qu'il prendrait serait suffisante pour qu'il ne tombe pas dans l'inconscience totale et qu'il soit juste dans un état second. Sa sœur en revanche serait en plus d'être paralysée en proie à de fortes hallucinations visuelles et auditives, et la dose lui serait fatale.

Commençant à sentir ce goût enivrant et unique de la camélia dans sa bouche, il ne perdit pas plus de temps et embrassa sa sœur avec passion. Celle-ci tremblante de la tête aux pieds se laissa faire et laissa rentrer la langue empoisonnée en elle sans se douter une celle seconde du piège mortel qui se refermait sur elle.

A bout de souffle, ils se regardèrent mais le regard de Yuna était déjà brumeux, complétement ailleurs alors que Ryomen sentait un sentiment d'euphorie le parcourir, il resta maître de ses émotions.

« Ryo...Je me sens vraiment pas bien... » dit-elle en se tenant contre lui.

« C'est m'embrasser qui te fait cet effet-là ? »

Elle sourit et hocha la tête. Sa tête tournait vraiment et elle avait de violent vertiges.

« Rentrons, Nana. »

Et il la porta comme une princesse, marchant tout droit vers le port. Sa tête lui tournait un peu mais pas assez pour le faire basculer dans le même univers que sa jumelle qui semblait déjà se débattre avec ses propres démons.

Non loin de là, deux hommes aux cheveux roses venaient de descendre en vitesse d'une berline noire. Ils regardèrent aux alentours et se mirent en quête de trouver leur Impératrice.

« Tu es sûr que c'est une bonne idée, Liam ? Je veux dire croire à tout ce que nous disait Geto, c'est peut-être obsolète à l'heure qu'il est ! »

Liam revînt sur ses pas pour faire face à son camarade.

« Ecoute-moi, Ushida. On a qu'un seul boulot et c'est la protéger (Il sortit discrètement son arme et remis son chargeur en place). Notre cheffe est quelqu'un de vulnérable face à son frère et c'est pas parce que Geto me l'a dit mais parce que ça se voit ! »

« Geto nous a aussi donné comme ordre de ne jamais la laisser avec lui surtout s'il lui proposait de passer du temps avec elle. Mais il ne fait plus parti du clan donc je vois pas pourquoi tu nous as traînés jusqu'ici ! » argumenta-t-il.

« Ah mon ami, (Il mit les mains sur ses épaules), notre ennemi est le fléau de Tokyo, l'homme le plus puissant du Japon. Tout le monde au sein de la mafia sait à quel point il haïssait sa jumelle puisqu'il n'a pas hésité à la tuer une première fois, tu vois où je veux en venir ? (Ushida fît non de la tête) Bon sang ! C'est louche ! Et je suis sûre qu'il compte achever ce qu'il n'a pas réussi à faire la première fois ! » s'exclama-t-il.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant