Hey hey. J'adore cet image hihi. Enjoy !
____________________________________________________________
« Sors avec moi et je te ferais mien. »
Dans les limbes du désir, Yuji se retourna à moitié et chercha la plaisanterie dans le regard carmin qui briller d'une lueur particulière en ce début de soirée. Mais la proposition n'avait rien d'une blague au vu du regard sérieux qui le fixait.
« Ryomen...bordel. »
Que Yuji l'appelle par son prénom fît monter d'un cran l'impatience du susnommé qui se mordit la lèvre en le regardant ajoutant une pression dans le bassin de Yuji.
« Tu n'es pas en position de refuser. (Il malaxa l'arc rebondi sans ménagement). Surtout dans cette position. »
Et il claqua de nouveau sa main sur les fesses en face de lui tandis que le brun se mordait les lèvres avec force pour ne pas gémir.
« Baise-moi. »
Le sourcil de Sukuna se leva et sa lèvre se retroussa sur le côté, le regardant bestialement.
« Dis-moi, oui. »
Tout ce que voulait le chef des fléaux, il l'obtenait d'une manière ou d'une autre. Et il voulait entendre Yuji lui dire oui, maintenant, tout de suite, sinon il ne ferait rien.
« Yuji... (Il bougea de nouveau ses hanches pour glisser son membre à la verticale de l'entrée du brun.) Laisse-moi te faire mien. »
Acculé, Yuji tremblait sans réellement comprendre le sérieux des propos du tatoué.
Il connaissait assez l'homme qui se tenait derrière lui pour savoir que finalement ce dernier devait avoir une idée derrière la tête. Mais là tout de suite, dos au mur il ne pouvait qu'accepter et il n'avait pas la lucidité de comprendre parfaitement ce qu'il se passait.
« Fais-moi tiens, là, tout de suite et je sortirais avec toi si c'est ce que tu veux », concéda-t-il dans un souffle.
Sukuna poussa un grognement et vînt l'embrasser fougueusement. De nouveau il mît sa main sur le pénis du jeune homme et vînt le masturber avec force excité par les gémissements sourds du brun.
« J'ai presque failli te supplier », lâcha-t-il entre deux baisers fougueux.
« C'est toi qui t'aies fait désirer. »
Sans répondre, il laissa les lèvres rougies de Yuji et releva le bassin de celui-ci avant de se mettre au niveau de l'entrée et de lécher cette dernière sous un cri de surprise de son amant.
Les coup de langues étaient lents et appliqués, et il sentit Yuji quelque peu se crispé à son contact. Il s'arrêta, un peu frustré qu'il réagisse à ses assauts de cette manière et se replaça devant l'entrée avant de dire :
« Détends-toi gamin je ne te mangerai pas... (Il suçota l'anneau de chair avec vigueur) ...ou presque. »
Sans prévenir, le brun sentit la langue pointue et chaude qui rentrait à l'intérieur de lui et qui faisait des mouvements de haut en bas.
L'aspiration se fît de plus en plus forte et le fait que la main de Sukuna le masturbait toujours aussi vite, le détendit encore plus ce qui laissa plus de place pour la langue du yakuza qui s'amusait maintenant à faire des aller-retour de plus en plus profond.
Pour la première fois de sa vie, Yuji se sentit venir, mais par un endroit qu'il n'avait jamais expérimenté. Il allait connaître son premier orgasme anal et la pression était tel qu'il vînt avant de prévenir son amant.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...