PART XXXVII

168 22 0
                                    

Une masse qui n'était plus que l'ombre d'elle-même monta sur un yacht luxueux.

L'imposante silhouette se découpait avec l'aube à l'horizon.

L'océan était calme et c'est avec nonchalance que la silhouette traversa le ponton jusqu'à son hôte qui sirotait tranquillement son thé matcha.

« T'as l'air encore plus abattu que la fois où je t'ai laissé. Pas très jolie tes bleus en tout cas. »

« Démarre ta flotte, j'ai pas envie de discuter avec toi. »

L'homme tatoué s'essuya avec une serviette que lui tendait un des hommes présents et la jeta sur l'hôte.

« J'ai pas besoin de rafraîchissement », dit Gojo.

Il abaissa ses lunettes au niveau de son nez pour mieux observer le corps à moitié nu de son ami et il ne pût s'empêcher de glousser quand il vit des marques sur le cou et les épaules de celui-ci.

« Pas sûr que ta sœur soit d'accord avec ces suçons. »

Le fléau envoya un regard meurtrier à l'exorciste qui ne se départit pas de son petit sourire en coin.

« Après tu peux lui dire que tu t'es battu avec moi ou alors faudra que tu portes un col roulé en plein été. »

« J'ai qu'à lui dire que c'est toi. »

« Tu peux mais tu auras ma mort sur la conscience. »

« Je serai débarrassé tu veux dire. »

« Je te suis trop utile, tu le sais. »

« Comment va Geto ? » changea-t-il de sujet, contraint maintenant de lui parler.

« Je l'ai déjà connu en meilleur forme. »

Sukuna hocha la tête et rabattit ses cheveux en arrière. Mollement, il s'appuya contre le dossier en cuir et regarda ses bleus sur ses bras qui étaient à présents violets et noires. Il allait devoir les couvrir parce qu'il n'avait pas envie que Yuna aille fouiner sur ce qui lui était arrivé.

« Bien, on va encore avoir besoin de lui pour attirer l'autre folle. »

« Pourquoi ? »

« Tu te doutes bien que le collier qu'elle a volé chez moi n'était pas le vrai. Je pense qu'elle s'en est déjà rendue compte et qu'elle m'attend au tournant », expliqua-t-il.

« Tu vas lui faire croire que c'est Geto qui s'est enfui avec ? »

« Oui. »

« Hum...pas sûr qu'elle te croit. Elle doit se douter que tu tiens Geto captif quelque part. »

« Ce qu'elle n'a pas compris c'est que le collier est juste un leurre, ce qu'elle cherche se trouve ailleurs. »

Gojo sirota son thé en assimilant les informations qu'il avait plus ou moins deviné.

« Yuji ? » demanda-t-il simplement.

Le fléau hocha une nouvelle fois la tête et ferma les yeux, fatigué de la nuit qu'il venait de passer.

De son côté, Yuji venait tout juste de se réveiller, tapota la place à côté de lui qui était froide et regarda l'heure sur sa montre. Il râla un peu, mais il ne s'étonna pas que Sukuna ne l'ai pas réveillé après ce qu'il s'était passé.

Juste d'y repenser des larmes lui montèrent et il cacha sa tête dans l'oreiller de l'homme qui avait passé la nuit à ses côtés. Son odeur ne le calma pas au contraire cela lui fît goûter aux regrets qui montaient dans son cœur.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant