Hey hey.
J'adore cette image et je me dois de mettre une image à chaque chapitre parce que j'ai actuellement plus de 1k photos du SukuIta sur pinterest. Shameless ~
________________________________________________________
Deux personnes à la même couleur de cheveux rosé pénétrèrent dans le hall d'un centre commercial luxueux. L'un deux, portait un costume blanc ivoire à contraste de son double qui portait un costume bleu nuit.
Entourés de gardes du corps, celui au costume blanc avançait d'un pas déterminé avec un visage agacé.
Au détour d'un couloir, un homme aux cheveux blancs qui portaient des lunettes rondes et noires s'avançait vers eux avec un grand sourire. Il ouvrit ses bras vers l'homme qui venait en face de lui et s'exclama :
« Ryomen ! Quel plaisir de te revoir mon ami ! »
Le concerné s'avança jusqu'à lui, le regard toujours mauvais.
« Sukuna. C'est Sukuna pour toi, Gojo. »
« Ce que tu es froid ! Après tout ce temps me considérer comme un simple étranger. »
« Estimes-toi heureux d'être vivant » maugréa Sukuna en évitant le contact de son acolyte.
Ce dernier sourit comme à son habitude, mais son regard dériva sur la personne qui se tenait derrière l'imposant Ryomen.
« Je ne savais pas que tu avais un frère aussi...adorable » constata-t-il en enlevant ses lunettes pour mieux observer.
Son regard bleu clair proche du void scruta les traits de Yuji avec beaucoup de curiosité. Il était rare que Ryomen emmène qui que ce soit avec lui lors de leurs entrevues ce qui attisait d'autant plus la curiosité de Gojo.
Avant qu'il ne puisse lui demander quoi que ce soit, la carrure imposante de Sukuna rentra de nouveau dans son champ de vision.
« Ose le toucher et je te tue » menaça Sukuna à son oreille.
Le blanc leva les mains en l'air et sourit de plus belle.
« Je n'oserai jamais, tu me connais. »
« Justement. »
Ryomen se tourna vers Yuji et lui donna une carte métallisée noir.
« Je n'en ai pas pour longtemps. Achète-toi ce que tu veux. »
Yuji n'eut pas le temps de protester ni de dire quoi que ce soit qu'il se retrouva en compagnie d'une jeune femme aux cheveux gris et de deux gardes du corps.
Le jeune homme regarda la carte dans sa main et passa ses doigts sur les inscriptions dorées « Ryomen Sukuna » en lettres capitales et frissonna.
« ...Itadori-sama ? » entendit-il.
La main fine et cicatrisée de Mahito passa devant son visage et Yuji sembla revenir à lui-même. La jeune femme en chemise blanche, lui sourit poliment.
« Voulez-vous allez voir quelque chose en particulier ? »
Un peu déboussolé, Yuji regarda le visage également cicatrisée de la jeune femme. Des fines lignes rectilignes semblaient parsemer tout son corps et le jeune homme en était sûr, ils devaient avoir le même âge.
« T-Tu n'as pas à me vouvoyer ! Et encore moins m'appeler Itadori-sama... » fit-il, gêné.
La jeune femme eût l'air quelque peu surprise mais son masque ne tomba pas pour autant. Elle sourit de nouveau et répéta sa question. Perplexe, Yuji montra un magasin au hasard.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...