PART X

428 39 9
                                    

3 ans plus tard – Quartier Chinatown – NYC


Un homme à la silhouette élancée rentra dans un restaurant du quartier accompagné d'une jeune femme aux cheveux gris aux yeux vairons et d'un homme à la carrure imposante avec une cicatrice sur le visage.

Tous les serviteurs du restaurant s'inclinèrent en même temps et laissèrent passer le groupe respectueusement. Ils montèrent à l'étage du restaurant et un homme en costard leur ouvrit une des portes coulissantes.

Dans la pièce une épaisse fumée était présente et il était quasiment impossible de voir les personnes présentes à l'intérieur. L'homme aux cheveux noirs s'avança d'un pas sûr dans l'antre et attendit que l'on ouvre les fenêtres du fumoir pour apercevoir ses interlocuteurs. L'un deux possédaient des cheveux blancs et l'autre portait un costume de panda en plus d'une tâche de naissance brune autour de son œil.

« Ah nous t'attendions ! s'exclama celui aux cheveux blancs. Tu serais presque en retard alors que c'est ta première mission ! »

« Tu exagères toujours Satoru, nous ne sommes pas pressés, lui répondit le panda. Tiens, tu en veux ? » questionna-t-il en donnant son long cigare cubain à l'homme.

Un sourire espiègle parcouru le visage de celui-ci tandis qu'il enlevait sa paire de gants et refusa d'un geste la proposition du panda. Gravé sur le dos d'une de ses mains un ouroboros qui se mordait la queue était présent.

« Oh je vois que monsieur est monté en grade ! siffla Gojo en enlevant ses lunettes de soleil pour mieux regarder le tatouage. C'est pour ça que tu as l'air si...différent. »

Le concerné fît signe à la jeune femme de lui donner la mallette qu'elle transportait et il l'ouvrit sans ménagement faisant voler les billets qu'elle contenait dans la pièce puis la jeta à même le sol.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire Gojo », dit-il.

« Tes ordres sont mes désirs Yuji. »

Satisfait ce dernier remit ses gants, réajusta ses manches et repassa la porte talonné de ses pairs.

« Attends ! l'interpella le blanc. Passe le bonjour à ton adorable chef de ma part. »

Yuji jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, plissant légèrement les yeux et lança avant de disparaître :

« Tu es pathétique sensei. »

De nouveaux seuls avec le panda, Satoru regarda les liasses de billets qui jonchaient à présent le sol.

« Les enfants grandissent vraiment trop vite, tu ne trouves pas panda ? »

« Tu te fais vieux pour parler ainsi », se moqua-t-il.

« Ah sans doute, oui...dit-il en prenant une longue bouffée de tabac mélangé à de l'opium, mais il a grandi si vite...Je l'ai connu si innocent et maintenant il pourrait tuer trente hommes sans sourciller. »

« Il l'a choisi, non ? »

« Qui sait ? Ce fou de Ryomen a dû lui promettre quelque chose de très gros à la clé si tu veux mon avis. »

« Comme ? »

« La reprise du clan ou un truc comme ça. Maintenant que je vois Yuji, j'ai l'impression de revoir Ryomen à nos débuts quand nous étions dans le même clan... »

« Les fameux dragons noirs... » laissa planer panda.

« Oui, mais notre cher Ryomen n'en a toujours fait qu'à sa tête et je me suis rendu compte que s'il a tué tous nos « frères » à l'époque c'était pour protéger ce gamin. »

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant