3 mois plus tôt_Kushiro
Ce qui ressemblait à un couple au vu du comportement de la femme envers l'homme qu'elle tenait fermement par le bras et dont elle collait sans vergogne sa poitrine opulente contre lui, avança jusqu'à un hôtel chic de la côte et monta dans la suite donnant une vue imprenable sur la mer.
« Wow ! C'est magnifique ! Ça fait si longtemps que je n'ai pas vu la mer ! » s'extasia-t-elle sous le regard attendri de son compagnon qui l'enlaça dans son dos.
« J'étais sûr que ça te plairait. »
« J'ai râlé pour rien, quoi ! »
« Tu n'as vraiment pas changé. »
« Toi non plus. Tu te souviens la dernière fois qu'on est parti à la mer, ensemble ? »
« Oui... » murmura-t-il en déposant un baiser sur le haut de son crâne.
« On était vraiment heureux tous les quatre...Tu sais ça me manque dès fois. Maman était si belle ! »
Il sourit avec nostalgie et la retourna dans ses bras.
« Mais pas aussi belle que toi. »
La femme aux cheveux roses rougit de la même couleur que le voile qui lui recouvrait la partie gauche du visage.
« T-t-tu dis ça pour me flatter... » bégaya-t-elle.
« Non, je ne plaisante pas. »
Elle rougit de plus belle et son visage lui brûla. Délicatement, il enleva la broche qui maintenait le voile et passa son pouce sur la joue rougit.
« Dire que j'ai abîmé ce si beau visage... »
« Ne dis pas ça, je l'ai mérité. Je t'ai fait quelque chose qui t'as pas plu et - »
Elle est arrêtée par des lèvres charnues qui s'échouent sur sa peau brûlée et son souffle se coupe. Son jumeau venait de lui donner un baiser et son cerveau cessa de fonctionner. Le regard carmin se planta dans le sien et ce qu'elle y vît la fît définitivement basculer de l'autre côté. Ses mains s'agrippèrent aux avant-bras fermes et musclés de l'homme pour ne pas vaciller.
Pour la première fois depuis des années, Yuna y vît un amour. Un amour fraternel certes, mais c'était tout de même de l'amour et la jeune femme eût du mal à contrôler ses émotions. Silencieusement des larmes coulèrent et elle fondit dans les bras de son double.
Ils restèrent un moment ainsi et cette paix retrouvée entre eux sonnait comme un sacrement mortel. Après de longues années à se faire la guerre, les deux morceaux semblaient avoir trouvés un terrain d'entente.
Ryomen essuya avec tendresse les larmes de sa sœur.
« Nana, ne pleure pas. »
Ce surnom affectif qu'utilisait l'homme quand ils étaient petits envers sa sœur, fît tomber les dernières barrières autour du cœur de celle-ci. Elle venait de retrouver une confiance aveugle en celui qu'elle avait toujours aimé.
« Ryo, tu m'as tellement manqué. »
« Je sais », dit-il en resserrant son étreinte.
« Tu m'aimes plus que...Yuji, hein ? »
« Bien sûr, tu es et sera toujours ma petite sœur adorée. »
« Nana » était aux anges et rien ni personne ne les empêcherait maintenant d'être comme avant.
« Qu'est-ce que tu veux faire ? » demanda-t-il en caressant ses doux cheveux.
« Je suis fatiguée, j'aimerai bien dormir un peu...avec toi. Puis après on pourra aller à la plage et se promener ! »
« Tout ce que tu veux. »
Pendant que sa sœur dormait contre lui, Ryomen fît tomber son masque du « gentil » frère pour arborer une expression totalement indifférente. Certes, retrouver une relation « saine » avec sa sœur était son but dans ce week-end et il se savait bon acteur pour que cette dernière ne se doute de rien. Mais Ryomen savait quelque chose mieux que personne sur cette Terre ; ce qui a été brisé ne peut-être reforger et sa jumelle ne faisait pas exception à la règle.
La folie de celle-ci avait bien failli le mener tout droit dans les bras de la mort et il était incapable de pardonner à ceux qui essayait d'atteindre à sa vie. Mais sa rancune était encore plus forte lorsqu'elle concernait Yuji. Rien ne devait toucher ou menacer Yuji tant qu'il serait vivant et sa promesse de le protéger avec sa vie tenait toujours et encore plus maintenant qu'il avait compris que le gamin avait également des sentiments pour lui.
A ce souvenir, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Après avoir tué sa sœur, il irait chercher Yuji sur l'île, lui ferait l'amour pendant trois jours et nuits complètes dans un des plus beaux palaces de Tokyo, lui dirait à quel point il tenait à lui et que maintenant plus rien ni personne ne viendrait les séparer. Ryomen ne sentit pas son sourire s'élargir et le seul constat qu'il pût faire était qu'il était bel et bien perdu pour ce gamin.
« Ryo... » murmura d'une voix douce sa sœur.
« Tu es réveillée ? »
« C'est...ça qui m'a réveillé », dit-elle en s'éloignant un peu de la virilité durcie de l'homme.
« Désolé, c'est t'avoir dans mes bras qui - »
« Pas grave, le coupa-t-elle à son tour, je suis contente de te provoquer ça. »
Et elle se recolla à lui de tout son long. Si Yuna savait la vérité, le tatoué ne ferait sans doute pas long feu dans la pièce.
'Merde', pensa-t-il. Juste penser à Yuji l'avait mis dans cet état et il devait trouver un moyen de contrôler ses pensées même si cela jouait en faveur. Il ne voulait pas finir par être obligé d'avoir une relation incestueuse avec sa sœur puisque celle-ci avait déjà tenter de le tuer pour son refus la dernière fois.
Malheureusement pour lui dans son plan, il avait prévu de l'empoisonner à la Camélia en l'embrassant. C'était la fameuse drogue qu'utilisait la femme sur ses proies pour en faire ce qu'elle voulait provoquant une paralysie instantanée du corps et permettait d'endormir la victime pendant 2 jours. Mais ce que détenait Sukuna n'était pas n'importe quelle Camélia. Celle-ci était la vraie. Celle que les parents de Yuji avaient fabriqué il y a des années pour Dragons Noirs. Celle qu'avait voulu voler Yuna chez lui en envoyant Geto dans ses quartiers. Et celle qui le tuera... ?
____________________________________________________________
BONNE ANNEE !! Que du love les amis ♥
Bon, le week-end dernier j'étais dans un état proche de l'Ohio donc impossible pour moi de publier et puis avec le taff (oui parce que les vacances, c'est cet été), bah pas le temps !
Je me souviens que j'ai écris ce chapitre avec "horreur" puisque je devais faire ressortir la personnalité sanguinaire de Sukuna et la folie de mon impératrice.
Bref, j'espère que ça vous a plus et je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Kiss.
TheFara.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...