Sukuna regardait son téléphone, interloqué. On venait pour la première fois de sa vie de lui raccrocher au nez. Et ce n'était pas n'importe qui ; c'était Yuji Itadori. Il rappela mais tomba immédiatement sur messagerie.
Donc il appela Todo, mais ce dernier non plus ne répondit pas.
Sukuna eût un sourire mauvais.
Depuis quand Yuji était devenu aussi rebelle ? Il ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à lors et ce comportement lui rappela la première fois qu'il avait rencontré Yuji.
A cette époque, Hiro l'avait invité à dîner chez lui alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer quelque jours auparavant chez les Dragons Noirs. Le courant entre eux était directement passé et les deux hommes étaient très vite devenus proches.
Après être sortis de la gare, ils avaient fait le chemin ensemble jusqu'à chez le pharmacien qui habitait dans un quartier résidentielle et plutôt calme.
« Ah oui Ryomen, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais mon fils a hâte de te rencontrer. »
« Ton fils... ? » demanda interloquer le rosé.
« Ahah ! Je sais que je suis jeune, mais Yuji fait notre bonheur à Yoko et moi depuis deux ans déjà. »
« Je n'aurai jamais pensé que tu aurais un fils. »
« Je ne l'aurais jamais envisagé non plus, mais c'est un des plus cadeau que la vie m'ait fait. »
« En général les enfants ne m'aiment pas, tu sais. »
« Pourquoi ? »
« Fais pas comme si t'avais pas remarqué. J'fais peur, Hiro. »
Le brun éclata d'un rire franc avant d'asséner une tape à Sukuna.
« Ne t'en fais pas si tu lui fais peur tu n'aurais qu'à revenir avec des Anpanman ! »
« Des quoi ? »
« Tu ne connais pas ? Ce sont des bonbons du dessin animé du même nom. Mon fils adore ses bonbons en plus de regarder tous les épisodes en boucle. »
Sukuna fît les gros yeux, perplexe et Hiro ria de nouveau.
« J'espère vraiment ne pas lui faire peur...alors », dit le jeune homme.
« J'espère aussi ! Aller rentre ! »
Dès son entrée Sukuna se sentit à sa place dans cette maison chaleureuse. La douce odeur du repas régnait de part et d'autre, et on pouvait entendre un dessin animé en fond sonore ainsi que le bruit de casseroles sur le feu. La maison était décorée avec goût et quand Sukuna pénétra dans le salon, ce qu'il vit, fît fondre son cœur instantanément.
Debout, sur ses deux petites jambes, un petit garçon chantait à tue-tête avec une peluche dans ses bras le générique du dessin-animé qu'il regardait. Il secouait ses petits bras en l'air comme la chorégraphie qu'il regardait puis tourna sur lui-même. Gracilement, il fît quelques mouvements de hanches, ses deux petites mains sur celles-ci et applaudit en sautant à pied joints.
« Nanpan ! » cria-t-il avec joie.
« Tadaima, Yuji. » (Je suis rentré, Yuji.)
« Papa ! » s'écria-t-il de nouveau en courant vers son père qui le prît dans ses bras.
Ils se câlinèrent un moment avant que Hiro ne se tourne vers l'entrée de la pièce où était resté Sukuna en retrait pour ne pas les déranger.
« Yuji, je te présente Ryomen un très bon ami à papa qu'il a rencontré au travail. Tu te souviens ? Je t'avais parlé de lui. »
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...