PART XXXIII

194 25 2
                                    

What a sexy man, holy moly. 

____________________________________________________________

Un goût d'eau salé vînt humecter les lèvres arides de Yuji au soleil et il sentit des gouttes d'eau fraîche tombaient tout le long de son corps.

Lentement, il ouvrit les yeux et vit un homme de taille imposante au-dessus de lui l'entourait de toute part. Se croyant dans un rêve, il passa une main sur la joue de l'homme et constata avec stupeur au vu de la fraîcheur de la peau qu'il ne rêvait pas. Ses yeux se fermèrent brièvement et la main se transforma en poing qui atterrit sur le visage tatoué.

L'homme vacilla quelque peu ne s'étant pas attendu à un tel accueil et sourit amèrement en recrachant un peu de sang.

« Où sont passé tes manières ? déclara-t-il froidement. Ah mais c'est vrai que t'en as jamais eu. »

« La colère te va bien, gamin. »

« Le gamin » se leva pour arriver à sa hauteur et lui envoya un deuxième poing qu'il stoppa à temps.

« Doucement, Yuji. On doit discuter. »

« J'ai rien à te dire. Je te l'ai dit que je saurais tout avant que tu daignes me dire quoi que ce soit. »

Le jeune homme se dégagea de l'emprise, commença à partir, mais se retourna au dernier moment pour sauter violement sur Sukuna et ils tombèrent au sol. Yuji tapa de toutes ses forces sur le torse musclé sous lui puis sur les bras qui vînt l'empêcher d'atteindre sa cible.

« Espèce d'enfoiré ! Comment t'oses te pointer devant moi ?! »

Yuji se déchaînait et des larmes de rage inondèrent son visage déformé par celle-ci. Etrangement, Sukuna sous lui se laissait faire et protégeait juste ses organes vitaux pour ne pas être trop en sale état après parce que Yuji avait énormément de force surtout quand il rentrait dans une colère noire.

« Pourquoi tu te défens pas putain ?!! Je suis trop faible pour toi c'est ça ?! Je suis qu'une chose à protéger et je mérite même pas que tu me considères à ta hauteur, hein ?! »

Après avoir tapé de tout son soûl, il se laissa tomber contre les bras tatoués et fût prit de sanglots encore plus violent.

Sukuna sentit que la tempête venait de passer et ouvrit lentement ses bras endoloris avant d'enlacer le jeune homme contre lui.

« Chuuut...murmura-t-il au creux de son cou. C'est finis...Je suis là... »

« En...foi...ré... », sanglotait ce dernier.

Le tatoué se releva tout en tenant fermement Yuji contre lui et marcha le long de la plage jusqu'à arriver devant la maison un peu plus haut.

Les hommes sur leur passage furent surpris de voir leur chef ici, mais restèrent silencieux et un peu inquiet de voir Sukuna avec un visage boursouflé et la lèvre ensanglanté.

Quand il croisa Mahito, celle-ci comprit presque immédiatement la situation et lui indiqua sans bruit la chambre de Yuji à l'étage de la villa.

Une fois calmé de ses pleurs, Yuji se détacha de Sukuna qui était toujours allongé sous lui sur le lit et regarda quelque peu satisfait de ce qu'il avait fait au beau visage de son aîné.

« Tu es beau comme ça... » souffla-t-il la voix cassée.

Il caressa du bout des doigts le visage qu'il avait abîmé et l'homme grimaça sans le vouloir.

« J'irai bien te chercher de la glace mais...tu mérites de souffrir encore un peu. »

Sukuna sourit tant bien que mal et un éclair d'amusement passa dans ses yeux.

« Oui, je le mérite. »

« C'est rare qu'on soit d'accord. »

« C'est la première fois que tu me bats à plate couture. »

« Tu m'as laissé gagner. »

« Que pouvais faire le plus amoureux des hommes face à une telle colère? »

La question resta un suspens, le temps que le cerveau de Yuji assimile, réalise et comprenne l'information.

« Tu...Tu... (Il rougit malgré lui) ...Tu te fous de moi ! »

« Donc mon visage est une plaisanterie pour toi ? »

« Non ! Mais...c'est pas parce que tu dis ça que j'ai plus autant la haine contre toi ! » se reprit-il.

« Je t'ai pas demandé de plus l'avoir. »

Yuji se leva du lit et regarda avec étonnement l'homme en face de lui.

« Tu es vraiment...Ryomen ? »

« Faut que je t'en mette une pour te le prouver ? »

Il fît non de la tête et observa le yakuza. Les cheveux en arrière, les bras rouges par les coups qu'ils venaient de se prendre, son jean noir et mouillé qui lui moulait plus que nécessaire le haut de ses jambes et son visage boursouflé et marqué par une certaine fatigue pourtant quand son regard rencontra de nouveau celui de Yuji, il était rempli d'une douceur que celui-ci n'avait jamais vu.

« Je vais poser les questions, commença-t-il toujours de sa voix brisée et cherchant à reprendre contenance, et si tu oses me mentir je te ferai encore manger mes poings. »

Sukuna hocha docilement la tête et Yuji eût du mal à penser correctement. D'un coup il se sentit mal de voir l'homme avec un tel visage et passa rapidement le pas de la porte avant de dire ;

« Je vais chercher de quoi te soigner. » Et disparu aussi vite avant que l'homme ne s'aperçoive de sa gêne.

____________________________________________________________

Bon les choses s'enveniment. Je vous avais prévenu que Yuji n'était pas le genre à se laisser faire et qu'il sait tenir tête à Sukuna (et c'est pour ça qu'on l'adore) !

En plus notre  Sukuku vient littéralement de passer aux aveux...mais Yuji n'a été qu'à moitié réceptif (ou alors complétement qui sait ~).

Pour le prochain chapitre on a enfin un début d'explication du pourquoi du comment de ce qu'il se passe dans l'histoire !

De plus je voulais vous remercier pour les 2k vues c'est énorme, merci merci ! ♥

Cela m'encourage et me motive toujours pour publier !

Des bisous et bonne fin de week-end !

TheFara. 

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant