PART V

562 54 11
                                    

Hey hey ! 

Bon l'histoire touche bientôt à sa fin (dans mon doc word, pas ici, hein) donc je ne pouvais pas résister à l'envie de publier aujourd'hui ! 

Je ne m'attarde pas et vous laisse avec la suite. c:

____________________________________________________________


Yuji regardait perplexe le yakuza assis en face de lui. Malgré ce qu'il pouvait paraitre, il n'était pas aussi crédule que cela pour comprendre ce qui pouvait se tramer dans la tête de Sukuna. Le regard de ce dernier était sans équivoque et faisait briller davantage ses yeux carmin.

Fuir, n'était pas une option valable pour le jeune homme. Après tout, cela motivait encore plus son chasseur qui ne le laisserait pas tranquille avant de l'avoir eu.

Calmement, Yuji posa sa troisième fourchette à son emplacement et planta enfin son regard dans celui de Ryomen.

« Bon. Dis-moi ce que tu veux. »

Un sourire carnassier se dessina sur les fines lèvres de l'homme tatoué qui essuya ces dernières avec délicatesse.

« Ce n'est pas évident ? »

« Je veux être sûr », répondit Yuji en ne démordant pas de son aplomb.

Sukuna croisa ses mains et toujours avec ce même sourire, répondit :

« Toi, Itadori Yuji. »

L'imaginer était une chose mais l'entendre en était une autre. Le jeune homme sentit ses joues s'empourpraient violemment et le peu de confiance qu'il avait s'envoler en éclat. Il baissa son regard et fixa ses genoux pour reprendre ses esprits. Yuji ne devait pas fléchir, pas maintenant.

 Après tout, c'était le moment ou jamais de « tester » le grand Sukuna.

« A une condition. »

« Tu es un homme de conditions, maintenant ? », se moqua le yakuza.

« J'ai appris du meilleur. »

« Tch, sale gamin. Je t'écoute. »

Yuji releva la tête, hésita quelque peu et formula presque dans un murmure :

« Je veux...bander. »

Le yakuza écarquilla les yeux avant de manquer de s'étrangler avec son verre.

« Tu- Tu...quoi ? »

« Je veux te bander ! », répéta Yuji réalisant son erreur.

« Je pense que je préférais l'autre condition. C'était réalisable au moins.»

Malgré cela, le jeune homme ne se démonta pas pour autant.

« C'est la seule condition que je demande. »

« Je ne savais pas que tu aimais ce genre de choses... »

« Je veux... -Il chercha ses mots- que tu n'aies pas entièrement le contrôle. C'est tout. »

Sukuna sembla réfléchir intensément. Certes son attirance envers le jeune homme lui faisait faire quelques folies mais de là à se laisser entièrement faire, c'était une première.

« D'accord, fais-moi tout ce que tu veux, Yuji. »

Le regard de ce dernier passa de l'étonnement à un certain soulagement et le yakuza eût un petit rire et s'attaqua à la fin de son magret. 

On verra bien ce qu'il a en tête , pensa-t-il, amusé.

« Tu dois serrer plus fort...les liens. »

« Je fais ce que peux. »

Derrière Sukuna, Yuji ficelé du mieux qu'il pouvait les liens en cuir qu'il avait en main. Cela avait été plus simple dans sa tête qu'en réalité. D'un coup sec, il resserra les lanières dans ses mains ce qui fît sortir un râle amusé de sa « proie ».

« Ah ! Enfin. Tu te rends bien compte que la situation pourrait se retourner contre toi, sinon ? »

« Tais-toi », répondit le jeune en plaçant un bandeau devant les yeux du yakuza.

« Bander...jusque-là alors. »

« J'aime pas ton regard », expliqua Yuji.

« Dis surtout qu'il te déstabilise. »

« Je vais finir par te bâillonner si tu continues. »

Sukuna ne répondit pas mais eût de nouveau un sourire carnassier qui épancha ses lèvres et laissa ses canines ressortir. D'une main de fer, Yuji attrapa l'épaule du yakuza pour le plaquer contre la tête du lit et se mit à califourchon sur lui. L'homme tatoué se laissa docilement faire, hautement amusé par la situation et se laissa même volontairement tomber contre la tête de lit.

« Sacré force, gamin », ironisa-t-il.

Il n'eût pas le temps d'en dire plus, qu'une paire de lèvres se posa sur les siennes. Sans doute surpris par autant de passion, il mît un certain avant d'y répondre avec la même vigueur. Mais quelque chose n'allait pas. Certes, Yuji il ne s'en doutait pas pouvait être passionné mais Sukuna était quelqu'un de très sensible et il pût reconnaître sans peine, que son protégé n'était pas dans son état normal.

« Yuji...réussit-il à dire entre deux baisers, qu'est-ce qu'il se passe ? »

Des mains se plaquèrent sur les joues du yakuza avant qu'il se refasse assaillir de baisers de toute part.

Sensuellement, il sentit le bassin de Yuji onduler sur son érection et il poussa un grognement. Malgré la passion et la fièvre dont il était assailli à son tour, être privé de ses deux sens principaux, commençait réellement à le frustrer. Ryomen voulait voir les expressions et sentir Yuji frémir sous ses caresses. Heureusement pour lui, malgré la force de ses liens, il n'était pas en reste et commença à forcer dessus. Au bout de quelques minutes, il réussit à se détacher mais fît comme si de rien n'était pour ne pas faire peur à Yuji.

Quand ce dernier commença à lui mordre la lèvre inférieure, il se jeta sur lui et entoura sa taille de ses bras avant de le plaquer à son tour dos au lit. Il enleva son bandeau, sourire en coin et regard mauvais.

« J'en étais sûr...Qui es-tu ? » demanda-t-il au jeune homme aux cheveux noirs, effrayé. 

____________________________________________________________

Bon, attendez deux secondes avant de me lapider ;) Je m'explique !

Je voulais un Yuji qui ait quand même de la gueule et pas juste qu'il se laisse "emporter" par les événements sans broncher, parce qu'il a du caractère le p'tit quand même ! 

Et puis ça rend la suite de l'histoire plus intéressante  au lieu d'un  "bottom" (argh j'ai horreur de ce mot) qui se laisse gentiment faire en attendant que ça se passe. Mouais, très peu pour moi x') 

Je m'excuse que les chapitres ne soient pas tous de longueur égale ! J'écris souvent au feeling et dès fois je vois la fin d'une scène qui va terminer le chapitre alors qu'il est court, même si j'essaie d'avoir le même nombre de mots partout, ça me correspond pas de faire un truc trop linéaire ! 

Voilà pour moi. Je publierai certainement la suite demain ! 

Bisous. ♥

TheFara. 

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant